Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mère porteuse de Pamplemousse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Mère porteuse de Pamplemousse. Empty
MessageSujet: Mère porteuse de Pamplemousse.   Mère porteuse de Pamplemousse. EmptyJeu 30 Juin - 22:50

Pour une bonne intégration, il est primordial de se connaitre un peu. Vous vous présenterez, alors pourquoi pas nous?

In Game:

Je suis une petite vieille aux cheveux bleutés de lvl 133 (mamy a du mal à up en ce moment!). Je suis une véritable pipelette à mes heures, encore faut-il que j'ai quelqu'un avec qui parler... Quoique... hum!
Bref!
Je suis paysan lvl (attendez je vais voir u_u) 100, pêcheur lvl 31, forgeur de pelles lvl 65 et forgemage de pelles lvl 33.
Je débute un élevage de dragodindes, je vous présenterais mes petiots plus tard.

(Ah oui, le titre du sujet! J'ai créé la guilde, mais comme le titre de meneur ne me convient pas, je l'ai laissé à Taiga. Je ne cautionne pas pour autant la gestation pour autrui. Neutral ) J'ai repris le titre, gare à vos fesses!

In Real Life:

J'adore tout ce qui est sociologie/psychologie, si vous avez besoin d'une thérapie, je suis à votre disposition! \o/
Je ne suis pas très jeux en ligne, mais voilà je suis tombée dedans! Avant j'étais plus jeux sur console (la N64 mythique!!!) avec worms, zelda, god of war (Playstation), et puis les ptis jeux sympa genre mario kart.

Que dire de plus?
Hum, je pense que le suspense est à son comble (tout est relatif), autant en garder pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
 
Mère porteuse de Pamplemousse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: