Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concernant les votes

Aller en bas 
AuteurMessage
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Concernant les votes Empty
MessageSujet: Concernant les votes   Concernant les votes EmptySam 23 Juil - 12:05

A l'attention de mes chers membres adorés,

Je voudrais émettre ici les conditions de vote. Je vous rappelle que lorsque l'on intègre une guilde on doit accepter les conditions de base.
Pour qu'un vote soit pris en compte, il faut un minimum d'argumentation, je ne veux plus voir de +1 ou de simple pour/contre/neutre.
Tous les votes qui seront basés que sur le niveau ne seront pas pris en compte, autant pour que contre. C'est à dire, je ne veux pas voir de "pour, tu es lvl 200 j'adore" ou de "contre, tu es trop BL".

Je tiens quand même à informer les prochains venus que, en gardant un minimum d'objectivité, même si nous acceptons des BL ou THL, vous pouvez vous ennuyer ou vous sentir exclus lors des sorties donjon. Mais ça ne vous empêche pas d'être actif sur le canal guilde! Smile

De toutes façons, comme ce sont les vacances, l'activité de la guilde est ralentie, donc vous pouvez toujours nous rattraper! cheers


Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
 
Concernant les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: