Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jiminy pour vous servir .

Aller en bas 
+2
Nitro
jiminy
6 participants
AuteurMessage
jiminy

jiminy


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Nelle calédonie

jiminy pour vous servir . Empty
MessageSujet: jiminy pour vous servir .   jiminy pour vous servir . EmptyDim 31 Juil - 6:08

Alalala comme mon titre m'inspire vous n'imaginez pas !
Moi c'est wyke hein !

Donc voila ma folie des xelors est revenu et du coup je vais me remettre à jouer cette classe.
Après m’être présenter il y a quelques jours je viens vous faire part de ma candidature.



Je vais commencer part vous raconter ma vie !

Voila j'ai 19 ans , j'habite en nouvelle Calédonie ( une petite île dans le pacifique ), Je m’appelle olivier dit olish .
Cette année est plutôt particulière pour moi car j'ai décidé de repasser mon bac et je travaille à mi-temps .
J'ai donc reprit dofus avec mes deux frangins après une longue pause.
Mes heures de jeu vont être bien bizzard pour vous comme j'ai un décalage de 10h par rapport à la France. Je joue surtout la semaine tous les soirs et bien moins le weekend .Et oui je suis un fêtard haha !


Pourquoi votre guilde ?


Oui très bonne question !(ouallaa je parle seul nan ? ). Pour moi je ne peut pas voir dofus sans une guilde stable avec qui je puisse tous dire sans genne , avoir une entraide et une super bonne ambiance !
Je pense que votre guilde correspond à mes attentes de plus votre règle un seul personnage par bonhomme est vraiment génial.
j'ai beaucoup cherché je vous assure avant de choisir de poster ici . je préfère être seul que mal accompagner comme on dit .
Par contre je vais vous prévenir dessus je suis une vrai pipelette ! j'aime rester des heures à ne rien faire et parler parler ...
Et moi z'aussi je suis un fan des attaques de perco surtout avec mes +10h hahaha.


Mon personnage .


Je viens tous juste de crée un xelor donc de niveau heuuuu 2 pour le moment. J’avoue que c'est un peu bas pour poster mais bon voila je tente ma chance et puis je compte monter vite. Mon xelor sera donc sagesse/air et je vais le jouer hybride à partir du 90 vers une voie sagesse/air/terre . Je ne joue jamais en multi compte je n'aime pas tous simplement et puis je trouve mieux de se concentrer sur une seul chose .



Mes métiers


Je détester farmer les métiers ! Tous les métiers de récoltes c'est pas pour moi , J'envisage de monter forgeur marteau par la suite .
Moi je suis un bizness man , j’achète je revend , je craft , je détruit ! c'est tous un art haha. (j'ai débuté de 0 il y a deux semaines et je doit avoir un bon 2M en hdv ). Je suis très content de mon début de serveur <3.



Mon expérience de dofus.


J'ai commencé sur le serveur summens il y a 4 ou 5 ans , je testais tous les personnages , Je ne jouer pas énormément à cette époque . Puis j'ai migré sur danathore oû j'ai monter plusieurs personnages à haut niveau pour avoir finalement le coup de coeur pour les xel.Le petit xelor était lvl 19X full parcho orienter multi-élément ( sa impose des tonnes de sous pour les parchos de sorts :/) Mon xel étais beau , puissant *ouallala je m'égare* . Enfin bref à la sortie de la 2.0 j'ai stopé net pour reprendre ici.



Mon expérience sur les autres jeux .


J'ai beaucoup jouer à league of legends et cod4. Mais dofus a plus de charme je trouve .




Voila voila je pense avoir fait le tour .
Si vous avez des questions/reproches/conseils je suis là .



ps: je sais je suis pas un dictionnaire sur patte




tchoussss et bon courage pour la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42
Localisation : Angers

jiminy pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: jiminy pour vous servir .   jiminy pour vous servir . EmptyDim 31 Juil - 7:55

Hello ...

Moi je ne suis pas contre , par contre c'est le level ... je sais que déjà .... déjà moi je monte pas vite , mais alors pas vite du tout ...

mais si tu comptes me dépasser avant que j'arrive a toucher du doigt le level 100 , je refuse catégoriquement la candidature ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

jiminy pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: jiminy pour vous servir .   jiminy pour vous servir . EmptyDim 31 Juil - 8:48

Alors là Shocked .
Je suis surprise par ta capacité à nous pondre un sacré roman! Qui, plus, est agréable à lire.(je connais cette expression à l'oral mais je ne sais pas du tout comment se fait la ponctuation, ça donne donc une sacrée phrase, mais je la laisse. Cool Ça me donne un côté artiste.)

*pause douche/habillement/nourrir les chevaux*

Re... Shocked

*Vois la réponse de Nitro* Evil or Very Mad Le lvl on s'en fou, c'est la personne qui compte! Un level ça évolue contrairement à une mentalité (enfin elle peut évoluer mais il faut du temps).

Je suis absolument pour ton entrée en guilde. Comme je dropp souvent à pandala, tu pourras venir avec moi pour monter un peu plus vite (ceci n'est pas du mulage, tu n'es pas forcé de passer).

Alors j'adore les xelor, j'avais une petite xel eau/sagesse sur danathor que j'ai monté jusqu'au lvl 136, puis j'ai arrêté dofus. Oui je sais je radote. Razz
Mais j'adore cette classe.
Le fait que tu t'es bien renseigné avant sur nous et sur les autres guildes est un grand plus, ça montre à quel point tu es motivé et que tu as vraiment envie de rentrer dans cette guilde. Pour le décalage horaire, hum il y a une québécoise aussi dans la guilde, alors j'espère que tu ne te sentiras pas seul à certaines heures. Smile

Attendons l'avis des autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Nitro

Nitro


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42
Localisation : Angers

jiminy pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: jiminy pour vous servir .   jiminy pour vous servir . EmptyDim 31 Juil - 13:26

Erypsa , si tu relis bien mon message , ma petite anecdote sur le niveau était comique ( comme a mon habitude )

car je sais , qu'il va évoluer rapidement , et que donc , il n'a pas intérêt a me dépasser sinon .... ( et oui , laisser 3 petits points après le mot "sinon" , laisse beaucoup de suspens ) !

mais je suis "pour" son entrée dans la guilde également , mon message devait être un peu trop ironique , Gome !
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

jiminy pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: jiminy pour vous servir .   jiminy pour vous servir . EmptyDim 31 Juil - 14:45

Non je dis ça car on m'a déjà fait la remarque comme quoi on parlait beaucoup du level.
Mais je sais que c'était comique, sinon tu m'aurais entendu ce matin sur le canal guilde. Embarassed Et la phrase d'après c'était pour faire un peu philosophe. Cool
Tout un art quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
N0hansen




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2011

jiminy pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: jiminy pour vous servir .   jiminy pour vous servir . EmptyDim 31 Juil - 17:38

Voilà qui est mieux ! Smile Je suis POUR !
En attendant ta venue en guilde ! Et n'oublie pas de voter pour moi lorsque je me présenterai aux élections Présidentielles.

A très bientôt,
Cordialement, N0hansen
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

jiminy pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: jiminy pour vous servir .   jiminy pour vous servir . EmptyLun 1 Aoû - 0:37

Hola!


Je vais faire bref, ta candid' est bien faite, je ne suis donc pas contre ton intégration. Mais pour une participation totale aux activités de la guilde, va falloir mettre le pied sur l'accélérateur niveau pex! (oui, je sais, c'est un nouveau perso, mais je me permets quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Nelle calédonie

jiminy pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: jiminy pour vous servir .   jiminy pour vous servir . EmptyLun 1 Aoû - 2:35

Merci de me faire confiance je viens de up lvl 27 Smile .Je passe la seconde speed speed speed . Je vise le 40/50 pour la fin de la semaine haha .


Ps: Pourquoi mon avatar veut pas s'afficher ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

jiminy pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: jiminy pour vous servir .   jiminy pour vous servir . EmptyLun 1 Aoû - 8:31

Ton avatar s'affiche, ne t'inquiète pas.
Tu peux mp soit Taelyn soit moi pour ta période d'essai bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Eld

Eld


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : 57

jiminy pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: jiminy pour vous servir .   jiminy pour vous servir . EmptyLun 1 Aoû - 12:12

Bonjour,

Et bien, les belles candidatures tombent en ce moment Razz .

J'espère que tu t'ennuieras pas trop vu ton petit lvl pour l'instant Wink

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jiminy pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: jiminy pour vous servir .   jiminy pour vous servir . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jiminy pour vous servir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: