Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Weethy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weethy

Weethy


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Astrub Metropolis City Center.

Candidature Weethy Empty
MessageSujet: Candidature Weethy   Candidature Weethy EmptySam 13 Aoû - 0:00

Bonjour, Bonsoir amis Pamplemoussiens...

Bon alors voilà, un truc tout bête de ma part, j'avais écris un pavé pharaonique sur moi (égocentrique ? non Very Happy) et là je faisais prévisualiser quand... un message d'erreur apparaît... : Vous devez insérer un titre à votre sujet. Bien sûr je ferme la page après avoir lu le message comme si tout était normal... Non je ne suis pas un Iop... Bref ! Donc j'essaierais de faire de mon mieux même si je pense que ce beau pavé était unique... mort de rire Razz

Bon alors j'ai choisis un style plutôt basique pour ma candidature car j'aime pas trop en rédiger, je suis plutôt vieux jeu je sais mais bon, c'est une étape obligatoire alors ce soir je me déshabille devant vos yeux pétillants de pixel Smile

Mon parcours à travers ce serveur :

Mon personnage est tout récent, à peine 4 ou 5 mois. J'ai décidé de venir sur ce serveur suite à un semestre d'absence, le nom et le blason m'a plu alors j'ai cliqué et me voilà aujourd'hui, du haut de mon 111ème niveau, entièrement équipé, maitre paysan et boulanger mais aussi disciple dans d'autres professions. Meneur de ma propre guilde depuis 4 mois, aujourd'hui elle comptabilise 13 membres dont la moitié sont mes esclaves (mules). J'ai décidé de jouer un binôme avec un autre personnage qui lui atteint son 77ème niveau, entièrement équipé sagesse avec un équipement couplant intelligence, soin, point d'action et point de mouvement mais aussi portée pour ses prochains niveaux...
J'ai décidé à la base de créer cette guilde afin de former un noyau dur pour évoluer qui est selon moi la meilleure méthode pour avancer en s'amusant (principe du jeu non ?). J'ai un peu laisser de côté la partie recrutement même si aujourd'hui encore 3 membres me restent fidèle, ce qui n'a pas arrangé ma décision lors de sa prise (français ça ?) mais comme dirait mon cher ami Confucius : L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. Alors après recherche, je tombe sur vous, je me décide après une semaine à peser le pour du contre à prendre contact avec votre meneuse adorée (si si !) et en parcourant de fond en comble votre forum je me décide là tout de suite, ce soir, à postuler pour une place auprès de vous...
Durant ces 4 ou 5 mois sur ce serveur j'ai pu constaté que être à nouveau débutant pour la énième fois, c'était plutôt chiant et vraiment pas intéressant mais bon, j'assume encore heureux ! Aujourd'hui j'ai à nouveau un niveau potable pour avancer donc il me fallait faire un choix, soit je trouvais un noyau dur en formation comme vous afin d'avancer et m'amuser, soit je faisais cavalier seul pour au moins une année ou deux... Décision prise je me suis donc empresser pour la deuxième fois quand même de postuler chez vous (la première il y a moins d'une heure Exclamation )

Moi, In Game :

J'ai une disciple de Crâ de cercle 111 en ma possession, j'ai choisis comme élément de prédilection le feu, plus pour son sort de zone level 90 qui rokse que pour son gameplay vite vu. Je suis actuellement entièrement équipé, je suis également maitre paysan et boulanger ainsi que bricoleur level 30. J'ai quand même plusieurs projets pour ce personnage que j'ai quand même choisis dès le début et que j'assumerais jusqu'au bout ! J'ai également un esclave, un disciple d'Osamodas qui lui est de cercle 77, son élément est aussi feu car c'est un personnage soutien dans mon trinôme, il est pour l'instant en mode mulapex mais j'ai déja son prochain stuff en banque, il n'a pas de métier. Mon troisième et dernier personnage est un disciple de Iop, c'est le personnage de mon petit frère qui s'est découvert une vocation pour un tout autre jeu : Transformice et qui donc à lâchement abandonné son personnage. Je me suis donc approprié ce compte même si c'est le sien et le restera, il m'a couté au final un bora et deux ou trois babiolles mais aujourd'hui c'est un personnage pratique, puissant, et actuellement de cercle 128 en mode 350 sasa, il exerce le métier de bijoutier (65), sertimage (30) ainsi qu'une maitrise boulanger/paysan comme tout le monde vous allez me dire... Je n'ai eu qu'une seule guilde, la mienne sur ce serveur.


Auparavant je jouais sur le serveur héroïque dans la plus grosse guilde PvP/PK/PvM. J'avais une team de 12 personnages level 200 entièrement over-stuff ainsi que deux mules PvP/PK level 18x, une ange et une démon alignement 60. Je tiens tout mon savoir de la-bas grâce à Jeysen qui est un des rédacteurs du site Enaxion (plus gros farmeur de Glours' à ce jour) mais aussi des deux autres compagnons qui m'ont suivis.

Moi, In Reality Life :

Je m'apelle Ludovic, j'ai 19ans et bientôt 20 (2mois). J'aime l'art, la philosophie, la littérature, le journalisme, le droit, la musique, la sociologie, la psychologie et Mr. Oizo (artiste). Je n'aime pas le fromage, la vinaigrette, les nombilistes, le pessimisme (même si j'adore Schopenhauer et Nietzsche) et l'eau (poisooooon !). Je suis d'un naturel franc et optimiste, comme Candide même si je n'ai jamais vu des femmes nues avec des singes :clindoeil:


Que dire d'autres ? Je ne sais pas, mais si jamais il manque quelque chose, n'hésitez pas ! Bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Riujin

Riujin


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Localisation : chocolaterie secrète d'Amakna

Candidature Weethy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weethy   Candidature Weethy EmptySam 13 Aoû - 0:28

Bonsoir Smile

Très belle candidature j'ai rien à rajouter je suis pour

Un artiste qui aime Mr Quentin Dupieux en plus de tout ça Smile on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature Weethy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weethy   Candidature Weethy EmptySam 13 Aoû - 0:39

Bon et bien j'ai surtout retenu la partie irl, notamment: "l'art, la philosophie, la littérature, le journalisme, le droit, la musique, la sociologie, la psychologie" Enfin journalisme vite dit! J'aime étudier le conditionnement via les médias. Mais le seul journal que je lis est "le canard enchainé". Je sais c'est mal de ne lire qu'un journal, au contraire pour bien s'informer il faut en lire plusieurs et voir comment ils se contredisent. Mais on peut dire que le canard enchainé fait exception! Razz
Sinon je ne leur accorde que peu d'importance!
Et mr Oizo, mouais non, stressant!!! Sad

Si tu es un artiste, il y a une section du forum qui leur est dédiée! Hâte de voir tes créations et celles des autres au passage!

Je suis pour en espérant avoir de longues discussions avec toi (pour m'enrichir intellectuellement) et que ton égo ne soit pas trop démesuré (sinon compte sur moi je m'occupe de tout Razz)

"Le lendemain la terre trembla de nouveau". Excellent!


Dernière édition par Erypsa le Sam 13 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Weethy

Weethy


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Astrub Metropolis City Center.

Candidature Weethy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weethy   Candidature Weethy EmptySam 13 Aoû - 0:40

Merci de m'accorder ton pour Riujin, je t'avouerais que je prie Quentin tout les matins en me levant et en mettant, volume à fond, un bon vieu Pourriture 7, Gay Dentists, Flat Beat ou Positif mais encore Cut Dick si j'ai vraiment la pêche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riujin

Riujin


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Localisation : chocolaterie secrète d'Amakna

Candidature Weethy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weethy   Candidature Weethy EmptySam 13 Aoû - 0:44

J'aime Smile on parlera musique alors super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weethy

Weethy


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Astrub Metropolis City Center.

Candidature Weethy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weethy   Candidature Weethy EmptySam 13 Aoû - 0:52

Erypsa a écrit:
Bon et bien j'ai surtout retenu la partie irl, notamment: "l'art, la philosophie, la littérature, le journalisme, le droit, la musique, la sociologie, la psychologie" Enfin journalisme vite dit! J'aime étudier le conditionnement via les médias. Mais le seul journal que je lis est "le canard enchainé". Je sais c'est mal de ne lire qu'un journal, au contraire pour bien s'informer il faut en lire plusieurs et voir comment ils se contredisent. Mais on peut dire que le canard enchainé fait exception! Razz
Sinon je ne leur accorde que peu d'importance!
Et mr Oizo, mouais non, stressant!!! Sad

Si tu es un artiste, il y a une section du forum qui leur est dédiée! Hâte de voir tes créations et celles des autres au passage!

Je suis pour en espérant avoir de longues discussions avec toi (pour m'enrichir intellectuellement) et que ton égo ne soit pas trop démesuré (sinon compte sur moi je m'occupe de tout Razz)

"Le lendemain la terre trembla de nouveau". Excellent!

Ton pour me fait plaisir Erypsa, tu ne peut pas savoir à quel point !

Tout d'abord j'écris... beaucoup... ma première oeuvre fait 1137 pages exactement. Je ne pense pas non plus que mon style soit artistique mais le qualificatif Artiste ne me convient, je pense, pas du tout. Le canard enchainé ? étrangement je le lis aussi, tout d'abord par curiosité mais aussi car il était indépendant et comme tu le dis implicitement, oui il sert à faire la part des choses. C'est ce sentiment ensuite le stress que Mr. Oizo étudie, écoute lambs anger et là on pourra parler du sentiment de stress profond avant de sentir la surdose de créativité psychotique en lui ! Sinon j'ai vu que tu aimais les films de Staney Kubrick ! Notamment O.M. Coïncidence étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Candidature Weethy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weethy   Candidature Weethy EmptySam 13 Aoû - 8:29

Hola,



Un optimiste, c'est bon ça! Tes centres d'intérêts sont proches des miens, tu écris, comme moi (sauf que je me concentre plutôt sur des nouvelles). J'vais donc pas tourner autour du pot, je suis pour.

Impatiente de faire ta connaissance dans le canal guilde (ou pas?).


Cordialement, Tae.
Revenir en haut Aller en bas
Weethy

Weethy


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Astrub Metropolis City Center.

Candidature Weethy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weethy   Candidature Weethy EmptyDim 14 Aoû - 12:13

Impatient aussi Taelyn Razz

Je te remercie d'ailleurs de m'accorder ton pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature Weethy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weethy   Candidature Weethy EmptyLun 15 Aoû - 19:38

Malheureusement je ne pense qu'on aura pas d'autres avis! Si tu veux venir tu peux soit mp taelyn soit moi.


Edit: Je me permets d'éditer le poste étant fermé.... A partir de demain, je serai absente, donc il est préférable de chercher à joindre Erypsa. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Weethy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weethy   Candidature Weethy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Weethy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: