Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kushin se sacrifie. [Rufusé]

Aller en bas 
+2
Taelyn
Kushin
6 participants
AuteurMessage
Kushin




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

Kushin se sacrifie. [Rufusé] Empty
MessageSujet: Kushin se sacrifie. [Rufusé]   Kushin se sacrifie. [Rufusé] EmptyMer 24 Aoû - 21:54

Bonsoir à tous Pamplemousse.

In Game.

Je me présente, sacrieur air de niveau 33.Je me connecte très souvent sur ce jeu magnifique qui est Dofus, Je me connecte tout le temps (je suis un vrai geek) Ce geek nommé Kushin aimerai faire parti des Pamplemousse Mécanique.
Ce personnage, Kushin a était crée à cause d'un hack de mon sram level 92, je me suis lancé dans un sacri eau qui s'appel Inoovo, mais ce style de jeu ne me va pas alors j'ai pris la décision de prendre un sacrieur air et voilà qui est né le personnage kushin sur un tout nouveau compte. J'ai tirai Kushin de ma tête, et je l'utilise sur tout les jeux que je joue sur dofus comme d'autre jeu.

Mes métiers.

Je n'en ai pas encore, je vais me faire Paysan/boulanger pour me faire du pain (très utile, dur de reprendre la vitalité sinon :/).

Lets go au côté Irl.

Actuellement sur mon lit entrain de posté cette candidature, derrière son écran, un joueur nommé Jordan ce présente à vous, il passe actuellement en 4éme. Né le 04 Avril, il est né dans le 64 en région aquitaine à Pau précisément. J'y habite toujours dans cette ville 64. Ma passion est le football, Meilleur joueur du 64, dans 1 ou 2 ans je vais en centre de formation de bordeaux pour espère devenir footballeur pro Smile.ne , pour enfin devenir footballeur Smile j'aime aussi beaucoup les Mangas.J'ai beaucoup d'animaux, j'aime beaucoup sa Smile.


Comment suis-je tombée sur votre Forum ?
Un simple ami, ancien meneur de la guilde nommé South Park ma conseillé votre guilde car il ma bien précisé 'Je connai une guilde sympa qui pourrai te convenir pour tout niveau' on a commencé à parlé de cette guilde et comment il a décrit sa ma donné envie de postulé. Cette gentille personne ma également donné ce forum.

Ce qui m’a attirée chez vous les Pamplemousses :
J'ai lu aussi que vous voulez des joueurs qui on de l'humour, j'ai beaucoup d'humour et tout le reste et dans le paragraphe ou j'explique comment j'ai trouvé ce forum

À vous de choisir si j'ai le droit de partager cette merveilleuse aventure avec vous. Very Happy

(On ma autorisé à édité ma déscription et je suis vraiment désolé pour toute les fautes que je fais mais l'orthographe n'est pas mon fort, je fais de mon mieux.)


Dernière édition par Kushin le Mer 24 Aoû - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Kushin se sacrifie. [Rufusé] Empty
MessageSujet: Re: Kushin se sacrifie. [Rufusé]   Kushin se sacrifie. [Rufusé] EmptyMer 24 Aoû - 22:06

Hola!


Kushin, tout d'abord, merci d'avoir apporté de l'intérêt à notre guilde, mais je suis désolée, tu ne m'as pas convaincue.


Il y a beaucoup trop de fautes dans ta candid' et tu ne nous dis presque rien de ton personnage, sacri air 33 qui se co souvent, ce n'est pas pour moi une description persuasive.

Je suis donc contre.


Bon jeu tout de même, et bonne soirée.


Cordialement, Taelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Weethy

Weethy


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Astrub Metropolis City Center.

Kushin se sacrifie. [Rufusé] Empty
MessageSujet: Re: Kushin se sacrifie. [Rufusé]   Kushin se sacrifie. [Rufusé] EmptyJeu 25 Aoû - 1:51

Bonsoir Kushin,

Pour résumer ta candidature :

- Tu es level 33 (-1)
- Tu es un sacrieur (-1)
- Tu comptes faire paysan/boulanger (-1)
- Ta passion c'est le football (-1)
- Tu es fan de littérature japonaise (-1)
- Tu aimes les animaux (+1)
- Tu viens après une discussion avec un ancien membre de la South Park (+1)
- Tu n'as même pas pris le temps de discuter avec l'un de nos membres avant de venir poster ta candidature (-1)
- Tu sembles vouloir nous rejoindre juste pour te taper des barres (-1)

Je suis désolé même pour moi ce sera également un contre.

Bonne soirée. Kiss Flex.
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Kushin se sacrifie. [Rufusé] Empty
MessageSujet: Re: Kushin se sacrifie. [Rufusé]   Kushin se sacrifie. [Rufusé] EmptyJeu 25 Aoû - 20:44

Je suis contre aussi, ta première version avait vraiment beaucoup de fautes, là il y en a encore. Même si cela reste acceptable. On peut tous faire des fautes. Mais je trouve ta candidature assez ennuyeuse à lire, je ne vois pas les raisons qui me pousseraient à te mettre un pour en fait.
Je ne veux pas être méchante mais tu ne m'as pas convaincue malgré ta motivation.
La motivation ne fait pas tout malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Kushin se sacrifie. [Rufusé] Empty
MessageSujet: Re: Kushin se sacrifie. [Rufusé]   Kushin se sacrifie. [Rufusé] EmptyJeu 25 Aoû - 20:50

Bonsoir,

Peux-tu expliquer comment tu t'es fais "hacker" s'il te plait?

Après, je veux bien que l'orthographe ne soit pas le fort de tout le monde mais cela n'empêche en rien, au pire, de faire un copier-coller sur word, qui souligne les fautes...

Ensuite, niveau 33... le problème c'est que tu ne joueras pas avec les gens de la guilde... ou en "mulage". Ce qui en soi n'est pas vraiment l'objectif d'un joueur.

Pour conclure, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aa-Overlord

Aa-Overlord


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011

Kushin se sacrifie. [Rufusé] Empty
MessageSujet: Re: Kushin se sacrifie. [Rufusé]   Kushin se sacrifie. [Rufusé] EmptyJeu 25 Aoû - 21:18

Je ne suis pas très emballé par la candid', donc, pour moi c'est également un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kushin se sacrifie. [Rufusé] Empty
MessageSujet: Re: Kushin se sacrifie. [Rufusé]   Kushin se sacrifie. [Rufusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushin se sacrifie. [Rufusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: