Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Exin [refusé]

Aller en bas 
+4
Grom-la-panse-dur
Taelyn
Erypsa
Exin
8 participants
AuteurMessage
Exin




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2011

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyJeu 1 Sep - 20:15

Salut à tous
Voici ma présentation IRL :

Donc pour commencer , j'ai 13 ans. (je ne suis pas un kikoolol) Je me prénomme Paul. Je suis né en Charente où je réside encore actuellement.

Pour ce qui est du sport , je fait du tennis depuis 2 ans et j'adore çà ! Je suis classé 15/3 pour ceux que cela intéressent.

Bon , passons à présent à ma présentation IG :

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a maintenant 1 ans , ayant commencé sur le serveur Mylaise . Depuis quelques mois j'avais décidé de migrer sur Goultard avec un ami qui à actuellement stoppé Dofus. Je me retrouve donc seul .
Je joue en ce moment un Xélor Air , classe très intéressante selon moi . Je suis niveau 28. Je dispose d'un Bwak d'Air + 80 agilité. J'ai choisi d'investir seulement 20 points de caractéristiques en agilité au vue de ses paliers en agilité horrible. Le reste des points , je les mets en vitalité. Pour l'instant je suis equipé d'une panoplie de l'aventurier fm agilité . En tout avec ma panoplie les bonus de panoplie et mon familier j'atteint les 191 agilité.Je suis déjà en possession de ma prochaine panoplie : Toady +75 agilité , Cape du Tofu Fou +98 agilité 1 PM et les malus , Bâton Carnivore + 45 agilité , un Palmano +51 agilité , un Scaranneau Blanc +46 agilité , une amulette du Kam Assutra +1 PA et 90 vitalité , le reste je ne m'en rappelle plus.

Au niveau de mes métiers , sur un Crâ je suis paysan boulanger 100 et alchimiste 30 ; sur un Zobal je suis actuellement en train de monter un mineur (niveau 46) et un bûcheron (niveau 23) ; et sur mon Xelor je suis pêcheur 3 (je le monterai une fois niveau 60 équipé d'une panoplie Prospesction) . Autant vous dire que d'être full Force m'avantage beaucoup pour mes métiers . (Pour ce qui ne le savent pas minerai et bois = 5 pods l'unité)

Mes horaires de connexions : Eh bien , on va dire que vu que l'on est en vacances je peux jouer tout le temps . Quant on est en période scolaire je peux à peu près deux heures où je pourrais aider des membres de la guilde s'il le désire.

Sur ce , j'espère que ma candiature vous aura plus , et je l'espère , à bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyJeu 1 Sep - 20:29

bien le bonsoir à toi.
Hum je vois que tu t'exprime très bien, tu m'as l'air fort sympathique mais j'ai une question. Pourquoi mettre tes points en vitalité? Un xelor air, oui, mais généralement un xelor va coupler son élément à la sagesse et non à la vita. Ce qui lui permet d'enlever pas mal de PA.
Et tu penses restat après? en Terre/sagesse ou eau/sagesse?
Je suis plutôt pour ton adhésion, mais je dois te prévenir, avec ce level tu pourras parfois te sentir seul. Car nous ne pourrons pas t'emmener avec nous dans les donjons/sorties délicat(e)s. Et nous ne mulons pas non plus, mais ça n'empêche qu'on pourra jouer ensemble et papoter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Exin




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2011

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyJeu 1 Sep - 20:35

Tout d'abord , merci pour ta réponse .
Je ne met pas mes points de caractéristiques en sagesse car je trouve que cela rend le jeu trop simple . Non je ne penses pas restat. Rassure toi j'ai créer ce personnage il y a de cela trois jours , il va donc vite augmenter de niveau .
Pour finir je te remercie pour ton pour .
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 10:52

Hola!


Tu m'as l'air fort sympathique, comme le dis Erypsa, cependant, je ne suis pas convaincue par ton personnage.
Un Xélor de type air qui ne met que 20 points en agilité et le reste en vitalité, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Tu dis ne pas mettre de points en sagesse car cela rendrait le jeu trop simple, cependant, pour un xel, la sagesse est un élément extrêmement important.

Tout cela me laisse un peu trop perplexe, je t'attribue donc un contre.



Cordialement, Taelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Exin




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2011

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 11:04

Tout d'abord , merci pour ta réponse Taelyn . Pour la petite histoire , je pense m'axer un peu PvP au niveau 51 (une fois ma panoplie complète) et je ne me vois pas faire du PvP avec 400 points de vitalité au niveau 51 . Mais de toute façon , j'ai bien réfléchi : même si le PvP marche je me restaterai ensuite en air/sagesse seulement après ma petite période de "PvP".

Sur ce , bonne journée et j'espère avoir d'autre réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Grom-la-panse-dur

Grom-la-panse-dur


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 11:31

Hello!

Ton choix est juste. Les xélors air en pvp bl n'ont nul besoin de monter l'agilité. Il y a tellement de bon items agilité (on peut monter à 400, 500 en agi au lvl 40 ><), que en rajouter est superflu. La vita est alors importante pour une meilleure durée de vie.

Je me suis vite fait un xélor air dans le passé (lvl 48) pour essayer le pvp et bein ça envoie des gros paquets de briques dans la tronche adverse si je puis dire Very Happy

Encore trop récent dans la guilde pour pouvoir voter à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Exin




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2011

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 11:34

Merci ça me donne envie tout ça , j'ai hâte de poutrer les mulesapevetons . Merci pour ta réponse .


Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 11:39

Juste au passage, vérifie bien sur le site off', les traques vont disparaître. Je ne sais pas quand, mais au cas où Mad
Revenir en haut Aller en bas
Exin




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2011

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 11:41

Je sais , à la place il y aura une arène pour 3v3 . Merci pour ta réponse Wink

PS : Comment faut t-il faire pour être accepté ou refusé ? C'est la majorité qui l'emporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 11:59

Oui nous sommes en démocratie! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Exin




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2011

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 12:01

Ok , merci de m'avoir apporté cette précision
Revenir en haut Aller en bas
As




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 12:09

Hellow,

Je n'ai pas de vote, étant en période d'essai;
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de constater, ton Zobal serait-il pas Necromorphe?
J'ai déjà lu une candidature identique à celle-ci (sauf la partie IG) sur un autre forum (que je ne citerai pas)
Pour ma part, ça montre un manque d'effort. On dirait que tu as écrit le texte et que tu copies-colles sur tous les forums.
Je comprends que postuler sur différents forums devient fatiguant à la fin, mais une candid' est tout de même représentative.

M'enfin, c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Exin




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2011

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 12:16

Eh bien oui , tu ne te trompe pas , je suis bien Necromorphe Very Happy .

Sinon pour répondre à ton post , la partie "IG" est la partie extrêmement dominante de mon post , certes oui j'ai copier-coller ma présentation IRL . Mais bon je n'ai rien d'autre à dire concernant ma vie IRL , donc je ne vois pas l'utilité de dire la même chose en changeant la tournure de la phrase .

Je te remercie de ta réponse et te souhaite bonne chance suite à ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 12:29

Hum, tu vas avoir deux guildes différentes?
Pour avoir déjà essayer, c'est extrêmement dur d'être dans deux guildes différentes, tu ne peux pas suivre tout ce qui se passe des deux côtés et forcément tu négligeras l'une des deux. Je suis navrée mais je dois changer mon vote. C'est un neutre.
De toutes façons, même si je ne change pas mon vote, tu n'aurais pas passé la période d'essai en étant dans deux guildes.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Exin




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2011

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 12:32

Nan mais c'était il y a longtemps , j'ai été refusé car trop bas level .

Je te remercie de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 12:34

Et pourquoi là tu présente ton xel alors que tu me mp de ton zobal?
Fin tu présente ton zobal sans une guilde et ton xel dans une autre, je ne pige pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Exin




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2011

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 12:38

Comme je viens de te l'expliquer en mp , je suis sur mon Zobal car je suis en train de me faire des kamas .
J'ai postulé pour l'autre guilde il y a un ou deux mois et maintenant je postule pour mon Xélor car mon Zobal m'énerve , je le garde seulement pour les métiers.

Je te remercie de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
As




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 12:49

Je déteste jouer les rapporteurs, mais c'est pas ma faute si j'ai une mémoire de ouf pour les textes xD (sert à rien à l'école par contre)
Ta candid' sur l'autre guilde remonte à même pas 1 mois....
Histoire de rafraîchir ta mémoire... Rolling Eyes

Sur ce, je laisse les membres voter, mais si tu tentes de mentir encore je le saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Exin




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2011

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 12:55

Le post de l'autre forum date du 12 août , ce qui pour moi fait un mois , à 10 jours près .
Le but de mon précédent message n'était pas d'être exact dans la date , mais plutôt de dire que cela était de l'histoire ancienne.


Je te remercie de ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 13:11

Bonjour,

Alors, pour ma part, je vais être relativement rapide:

- Tu axes ton personnage pour le jeu en solo, en soi, ça n'apportera rien de rien à la guilde.

- Ensuite, en rapport à la grande majorité des joueurs de la guilde, tu es très très bas niveau, donc tu ne joueras pas avec les membres de la guilde le cas échéant.

- Tes autres personnages, pourquoi les avoir abandonnés? Sur le long terme, l'intérêt pour une guilde et des joueurs qui veulent évoluer dans le contenu de fin de jeu, c'est d'avoir des équipiers de très haut niveau, or, si tu changes de personnage régulièrement, tu ne nous rejoindras jamais.

Bref, pour ma part, ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Exin




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2011

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 13:15

Je te remercie de ta réponse .

Oui tu as raison je pense que cela ne sert à rien que je vienne dans votre guilde au vu de mon niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Riujin

Riujin


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Localisation : chocolaterie secrète d'Amakna

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 17:58

Bonne candidature mais étant donné l'évolution des membres de la guilde et ton faible lvl j'ai bien peur que tu ne puisses effectuer toutes les sorties par manque de place..

Concernant tes motivations pour le pvp et dans un futur proche il te serait préférable de favoriser l'élément sagesse pour plus d'utilité pvm car le pvp solo ne sera bientôt qu'un souvenir ^^

Je reste donc sur un avis neutre concernant ta candidature.


Cordialement Riujin
Revenir en haut Aller en bas
Weethy

Weethy


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Astrub Metropolis City Center.

Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] EmptyVen 2 Sep - 20:56

Je vote contre ton adhésion dans la Pamp' car :

- J'ai pas envie

- J'veut pas

- J'suis pas chaud

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Exin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Exin [refusé]   Recrutement Exin [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Exin [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature hormu [Refusé]
» Givritus et Dark-Wall [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: