Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonne Roublardise ! [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Taelyn
Miss King
6 participants
AuteurMessage
Miss King




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011

Bonne Roublardise ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Bonne Roublardise ! [Acceptée]   Bonne Roublardise ! [Acceptée] EmptyJeu 28 Juil - 19:25

Bonjour/Bonsoir à Tous !

Pour commencer, un petit Rôle Play : ( Sur Mon énutrofette ) (Celle De Ma Roubladette Sera à Venir Smile )





( Partie 1 , La Conquête De l'âme Soeur )


Cette jeune Énutrofette est née Le 14 Janvian 568, Près de la région des bworks. Lorsqu'elle étais encore jeune avec tous ses cheveux (ce qui est peu connu des autres classes), les Bworks lui ont appris l'art du language bwork. Elle a toujours eu des problème en francé (langue bwork), et à donc finalement dût s'exiler, ne comprenant pas.
Les bworks lui avaient au moins appris deux choses : "L'art du Massacre" (elle maniait mal l'épée mais bien la pelle) et aussi la "Conquête De l'âme soeur". Mais oui, ils lui ont montré comment séduire des bworkes !


Cependant, la jeune Enutroffete n'en avait que faire ! Elle ne voulait séduire qu'un épanouissant enutrof ! C'est à l'âge de 53 ans qu'elle ce rendit à La grade cité de Bonta, pour trouver son âme soeur car après tout, à 53 ans, il est conseillé d'être marié !
Après plusieurs années de recherche, pendant lesquelles elle passait un partie de son temps dans les tavernes,elle rencontra un magnifique Panda ! elle fut évidement ensorcelé par son charme ! Elle tomba donc amoureuse de lui dès le premier regard. Après avoir longuement hésité, elle pris son courage à deux mains, et s'en alla le rencontrer... Celui-ci semblait aussi amoureux, malgré son âge avancé et sa petite taille. Emporté par son élan, elle lui déclara son amour ! Il lui caressa ses long cheveux et lui répondit qu'il l'aimait aussi.


Elle offrit donc à son amant, son seul et unique Dofus Turquoise, sans hésiter. C'était le Dofus qu'elle avais acquis après avoir terrassé le terrible Dragon Cochon.




( Partie 2 ,En Quête d'Aventure )

Les années passèrent, et ils décidèrent de partirent en quête d'aventure.

Le premier endroit, où ils allèrent, furent les terrifiantes Landes de Sidimotes où ils vainquirent de terribles monstres tels le puissant Meulou, les vicieux Scorbutes, et même les affreux corbacs.
Ensuite ils partirent dans la ville natale de son époux, soit pandala ! Ils explorèrent les environs, où ils combattirent les morceaux de Bambou, si mignons mais machiavéliques, les jolis Tifoux un peu fous, et même le terrible Péki !.
Ils continuèrent leurs merveilleuses aventures, dans la contrée des Gelées puis plus loin, et toujours plus loin ; rien ne pouvait les arrêter, ils étaient ensemble !




(Partie 3 , Le Repos ) ( Fin )

Ils continuèrent année après année, à battre des monstres, des petits pious au monstrueux Kralamour Géant. Mais, malheureusement, ils ne purent arrêter le temps, et l'enutrofettee, se sentait veille. Elle dut arrêter de se battre et de courir le monde, elle préférait rester dans sa petite maison sur l'île d'Otomaï. C'est peut être pour ça qu'il le quitta, un matin sans un mot ...

Après avoir beaucoup pleurée, elle se releva, en tremblant, et sortit dans le grand monde ensoleillé pour retrouver celle qu'elle aimait. C'est ainsi que se termine l'histoire On peut toujours la rencontrer parcourant le monde des 12 à la recherche de son amour perdu.Elle lui reste encore beaucoup d'épreuve a vivre, du moins encore pour une bonne centaine d'années, où jamais elle ne s'arrêtera de le chercher.


J'espère que sa vous as bien plu !



*Donc je poursuit ...

Je possèdent une énutrofette de cercle 118 et une roublardette de cercle 105

J'exerce comme métier : Pêcheur levels 56 , Alchimistre levels 100 Et Paysente/Boulangère de levels 100 chaque !


*Motivations

Je termine en vous disant les raison aux quelle je veux faire partit de votre guilde !


* Vous êtes honnêtes ( Une qualité que j'admire énormément )

* Vous êtes mature et responsable ( Admirable aussi )

* Vous êtes aussi aimable ! ( Du moins je croit )
* Et d'autre raison qui me pouce a vous rejoindre !
* Vous êtes une guilde ' modèle '

*Et Pour Conclure ; Une Présentation irl ;

Je me nomme Laurence , Je Vit Au Canada Et J'ai 15 Ans Bientot 16.
Mes Passions Sont : la politique , la Litérature , l'Art Et L'Astronomie !


Voila , j'espère faire partit des Pamplemoussseee !!! jocolor


Codialement , La Team King !
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Bonne Roublardise ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roublardise ! [Acceptée]   Bonne Roublardise ! [Acceptée] EmptyJeu 28 Juil - 19:44

Hola!

Bravo pour ce joli Rp, cela montre un investissement et ça devient rare de nos jours!

Ta candid' est vraiment sympathique à lire, je trouve qu'à travers un Rp, on peut plus facilement cerner quelqu'un qu'avec une simple présentation, donc je vais t'accorder un pour!

Cependant, un seul personnage par personne est accepté en guilde, il faudra donc choisir, j'espère que cela ne te rebutera pas Smile



Cordialement, Taelyn.


Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Bonne Roublardise ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roublardise ! [Acceptée]   Bonne Roublardise ! [Acceptée] EmptyJeu 28 Juil - 19:51

Hey cheers
Bon malgré quelques fautes (quoi?!? rhooo!) j'ai beaucoup aimé ce rp. Bon c'est triste quand même, tu crois que ma nunu trouveras un jour l'amour? Rolling Eyes
Non franchement, c'est simple, c'est touchant et atypique.
Tu as donc aussi mon pour (seulement si tu m'emmène voir les chutes du Niagara Razz).

Et dis moi, connais-tu les cowboys Fringants?
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Rival-Fortune

Rival-Fortune


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Lyon

Bonne Roublardise ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roublardise ! [Acceptée]   Bonne Roublardise ! [Acceptée] EmptyJeu 28 Juil - 20:57

Quelques petites fautes mais sinon la présentation est bonne (malgré que je n'aime pas trop le côté rp)
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
N0hansen




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2011

Bonne Roublardise ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roublardise ! [Acceptée]   Bonne Roublardise ! [Acceptée] EmptyVen 29 Juil - 17:36

Bonjour,
J'ai trouvé ton RP assez beau, même très beau pour tout te dire. j'aurai aimé en savoir un peu plus quand même sur ta vie IRL. Cependant, je ne vais pas faire mon chieur et je vais t'accorder mon POUR.

Cordialement, Nohansen.
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Bonne Roublardise ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roublardise ! [Acceptée]   Bonne Roublardise ! [Acceptée] EmptyVen 29 Juil - 19:25

Tu peux mp soit Taelyn soit moi ig pour être invitée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Eld

Eld


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : 57

Bonne Roublardise ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roublardise ! [Acceptée]   Bonne Roublardise ! [Acceptée] EmptySam 30 Juil - 1:58

Bon je réponds quand même, même si c'est tu es accepté,

Tu as fait un petit RP sympa qu'aucune personne n'a fait jusqu'à maintenant ( ou très peu et bâclé ),
Quelques petites fautes mais rien de méchant,
Et pareil que Taelyn, si tu rentres tu ne peux prendre qu'un seul perso Wink

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Roublardise ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roublardise ! [Acceptée]   Bonne Roublardise ! [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Roublardise ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Acceptée]
» Shinto , la sramette . [Acceptée]
» Candidature : Arewodh (wi c'est moua :D) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: