Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shinto , la sramette . [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kana-Hime

Kana-Hime


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Cinquante'Sept !

Shinto , la sramette . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Shinto , la sramette . [Acceptée]   Shinto , la sramette . [Acceptée] EmptyLun 1 Aoû - 0:12

Bonjour ou Bonsoir bande de Pamplemousses !


Je vais me présentée en plusieurs parties , ce sera plus simple et plus agréable a lire ! Dans un premier temps, je vais me présenter Ig, dans un second temps j’aborderais mes métiers et pour finir une présentation irl et mes motivations et le pourquoi du comment j’ai atterrie sur votre Forum.


In Game.

Je me nomme Shinto une sramette air de cercle 70.Mon pseudo vient du nom d’un temple Japonais construit a la mémoire d’un dragon d’une légende Japonaise qui se nommait ainsi (On s’en fiche totalement).Je suis très souvent abonnée, je me connecte très souvent durant les vacances (surtout en soirée et toute la nuit ; Lors des périodes scolaires j’avoue que c’est un peu plus difficile . Je me connecte en soirée, de 18h à 23h (Ce n’est pas beaucoup je sais, mais y’a école le lendemain !).

Mes métiers.

Je suis Paysanne lvl 31 et Boulangère lvl 61.Je suis en pleine période d’intensive xp ! Que dire de plus ?



Voilà pour le côté In Game, passons à la partie Irl !

Mais qui se cache derrière Shinto ?

Hors de ma chaise de bureau et confortablement assise devant mon écran , je me nomme Juliette ,une Lorraine qui vient plus précisément du 57 !J’ai 14ans (seulement le 17aout , mais on va dire que j’en ai 14 hein :3 ?). Je passe donc en 3ème a la fin des vacances ! Mon rêve est de continuée a faire de longues études pour me lancer dans des études de médecine , pour enfin devenir Orthophoniste . J’aime par-dessus tout les Mangas et le Japon ( Totalement fan depuis que j’ai vu mon premier anime a 4ans !).Je suis aussi une grande amoureuse des animaux ! ( Je vais m’arrêtée là , je carrément en train de racontée ma vie …)
Alors je vais passée a la dernière partie (C’est long je vous l’accorde u.u) !
Comment suis-je tombée sur votre Forum ?
C’est simple, j’errais comme une âme en peine sur le forum officiel de Dofus qui regroupait les annonces de recrutement pour les guildes. STOP ! Mais pourquoi Shinto c’est donc mise a cherchée une guilde ? Quelle mouche l’avait donc piquée ? Aucune. Je me suis mise a chercher une guilde par ma propre volonté, ou plutôt dans le but de trouver une guilde stable , de l’entraide , des sorties … Mais surtout une bonne ambiance ! Je suis persuadée que votre guilde répondra à mes attentes !

Ce qui m’a attirée chez vous les Pamplemousses :

Déjà ceci , je cite : « Conditions de recrutement : Nous recherchons des membres matures, avec un certain sens de l'humour. Nous refusons les rageux et le langage bwork. »Je suis tout a faire d’accord avec votre point de vue ! Aussi , j’aime les guildes qui recrutent par le biais d’un candidature , grâce a ca sa on connait un peu mieux les personnes !

Bon c’est déjà la fin , j’ai fini mon pavé ! *se lance des fleurs* flower
Voilà , je vous laisse décider de mon sort , mais je ne pense pas que vous ne ferez pas fausse route en m’acceptant parmi vous :3 ;

Une dernière chose, si vous avez des questions je suis entièrement à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Shinto , la sramette . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinto , la sramette . [Acceptée]   Shinto , la sramette . [Acceptée] EmptyLun 1 Aoû - 0:34

Hola!


Tout d'abord je tiens à te féliciter pour la claque que tu envoies à pas mal de monde!


*suspense*



Je m'explique... Nous recrutons en fonction (entre autre) de ce que l'on peut juger (oui, juger c'est le mal, on sait mais il faut parfois.) de la maturité des postulants, et non par rapport à l'âge, qui lui, n'est pas significatif. Je trouve que tu mets une très belle claque à tous ceux qui pense qu'à ton âge (oula je parle comme une vieille), on n'est pas mature!

Donc, après lecture attentive de ta présentation, je vais t'accorder un pour immédiat.


Cordialement, Taelyn.





Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Shinto , la sramette . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinto , la sramette . [Acceptée]   Shinto , la sramette . [Acceptée] EmptyLun 1 Aoû - 0:38

Tu nous as fait une véritable dissert en nous annonçant ton plan dès le début! Razz Hey ce sont les vacances!!! cheers

Alors non, moi je ne m'en fou pas de savoir d'où vient ton pseudo! Je me coucherais moins bête ce soir et j'aime quand les pseudos ont une origine (pas comme le miens >>).
On ne va pas t'en vouloir si tu es moins présente pendant les périodes scolaires, je pense que l'on est tous dans ce cas là! Razz

Bon toi déjà tu as bien cité la race de ton perso, pas comme ton camarade qu'on va Shinto , la sramette . [Acceptée] 3406960028 d'ici peu (les rébus ne sont pas mal non?).
Candid agréable à lire, j'ai hâte de voir ce que tu donne en canal guilde cheers

C'est donc un pour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Nitro

Nitro


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Shinto , la sramette . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinto , la sramette . [Acceptée]   Shinto , la sramette . [Acceptée] EmptyLun 1 Aoû - 5:18

pour

Et pourquoi vous êtes tous aussi jeune mince ... personne ne peut prendre quelqu'un plus vieux que moi , que je soit plus le doyen .... siouplait ...
Revenir en haut Aller en bas
Eld

Eld


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : 57

Shinto , la sramette . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinto , la sramette . [Acceptée]   Shinto , la sramette . [Acceptée] EmptyLun 1 Aoû - 12:10

Bonjour;

Et bien je te félicite pour ta candidature très aérer toussa toussa quoi Razz

Oh et puis pour le pseudo je suis du même avis qu'Ery Wink

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinto , la sramette . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinto , la sramette . [Acceptée]   Shinto , la sramette . [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinto , la sramette . [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Acceptée]
» Bonne Roublardise ! [Acceptée]
» Candidature : Arewodh (wi c'est moua :D) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: