Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 wyke présentation .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jiminy

jiminy


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Nelle calédonie

wyke présentation . Empty
MessageSujet: wyke présentation .   wyke présentation . EmptyVen 29 Juil - 6:26

Salut à vous membre de pamplemousse.

Je viens à vous pour me présenter ( rien d’original dans la section présentation quoi ).

Alors voila je viens de reprendre dofus après 2 ans . Tous a changé , de nouveau perso' sont sortirent , nouvelle mape , nouveaux items et des graphismes tous neuf . Tous ça pour dire que je suis paumé haha . J'ai choisie se serveur car c'étais le dernier sortie tous simplement , à l'époque je jouais sur le serveur danathore ( trigun si ça dit quelque chose ) ,j'avais un bon niveau (dans les 190 de mémoire ), et jouer mon petit xelor fétiche multi-élément .
J'ai reprit dofus il y a 2 semaines sur goultard donc , je suis lvl 39 l'heure où j'écrit sur le forum , je joue un osa pour le moment feu/invoque mais j'aimerais en faire un truck plus original a haut-niveau du genre un osa air/feu/ invoque , enfin on en ai pas encore la !

Je suis donc a la rechercher d'un guilde stable avec une super ambiance et surtout des personnes plus agées ,je suis désoler j'ai du mal avec les team de 14 ans :/ . Je viens pour prendre la température et avoir une première impression sur cette guilde .

Ceci n'est pas une candidature loin de la , c'est une sorte de 1er contact !

Au plaisir wyke .



Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

wyke présentation . Empty
MessageSujet: Re: wyke présentation .   wyke présentation . EmptyVen 29 Juil - 11:32

Il y a énormément de fautes. silent
Moi ça me rebute, mais après je suis une maniaque de la langue française. silent

Sinon moi aussi j'étais sur Danathor il y a 3 ans, dans une guilde nommée, le culte des poulpes sacrés! Ça te dit quelque chose? Une guilde bien sympa mais qui s'est effondrée il me semble. Je l'avais quitté avant son ultime souffle pour une guilde moins connue avec des anciens membres de cette guilde. bref.
Par contre les pseudos, je ne m'en rappelle pas trop. silent


Pourquoi ne pas faire ta candidature directement?

PS: j'ai déplacé ton sujet, car la section présentation est réservée aux pamplemousses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
N0hansen




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2011

wyke présentation . Empty
MessageSujet: Re: wyke présentation .   wyke présentation . EmptyVen 29 Juil - 17:41

Bonjour Wyke.
C'est avec tristesse que je remarque que tu fais pas mal de fautes lorsque tu écris. Tu dis que tu n'apprécies pas les TEAM de 14 ans, mais nous ne connaissons même pas ton âge. De plus, la majorité de ta présentation consiste à nous dire que tu as trouvé que Dofus avait changé en 02 ans. On s'en fiche ! Parle nous un peu de toi, de tes envies, de ce que tu aimes faire dans la vie.
Pour moi, et à moins que tu refasses une présentation solide, qui donne envie de t'intégrer au sein de la guilde, je serai contre. Et essaie de faire un petit peu moins de fautes, si c'est possible.

Merci d'avance,
Cordialement, N0hansen.
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

wyke présentation . Empty
MessageSujet: Re: wyke présentation .   wyke présentation . EmptyVen 29 Juil - 18:33

Hola!


Une prise de température est une assez bonne idée, cependant, si tu veux vraiment avoir une idée de ce qu'est notre guilde, tu devrais plutôt nous poser des questions, enfin à mon sens...


Je les attends donc, en espérant pouvoir y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Nelle calédonie

wyke présentation . Empty
MessageSujet: Re: wyke présentation .   wyke présentation . EmptySam 30 Juil - 0:08

Je suis désolé pour les fautes j'ai écrits ça en coup de vent .

Sur danathore j'étais dans la guilde les Nainsportekoa pendant presque 1 an .

Voila j'ai 19 ans , je viens de me séparé de ma chérie et je commence une période de renouveau . J'habite en nouvelle Calédonie (+9 ou 10 h), je suis un gros fêtard et je parle tous le temps que se soit en canal guilde ou tout seul ... xD.


Je n'ai pas fais directement ma candidature car pour moi sa va me prendre bien une bonne heure voire un peu plus .

*Les choses que je voudrais savoir c'est le nombre de personne qu'il y a dans la guilde (personne , pas de personnage ).
*l'age moyen de ces gens .
*Et la stabilité de la guilde .

je fait un peu enquêteur nan haha , c'est juste que pour moi la guilde c'est important , j'en change très peu du moment qu'elle me convient .
Revenir en haut Aller en bas
Eld

Eld


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : 57

wyke présentation . Empty
MessageSujet: Re: wyke présentation .   wyke présentation . EmptySam 30 Juil - 1:54

Bonsoir et bien,

Vu que ce n'est pas une candidature je ne dirai pas de réponse actuel mais je réponds à une de tes questions,

Dans notre guilde actuellement c'est 1 compte = 1 personne Wink

Je laisse à Taelyn et Ery de te répondre la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

wyke présentation . Empty
MessageSujet: Re: wyke présentation .   wyke présentation . EmptySam 30 Juil - 12:13

Voilà comme l'a dit Eld, pas de multi compte dans la guilde.
Nous sommes 17 ou 18 membres je ne sais plus (bon ça va hein, mémoire de poisson et je ne peux pas me connecter maintenant sur dofus). Nous voulons une vingtaine de membres pas plus, car nous voulons que cela reste convivial et que tout le monde se connaissent. Donc nous voulons une vingtaine de membres en or! Razz
L'âge moyen, je dirais 20 ans, j'ai pas calculer mais c'est dans ces eaux là. Nous ne recrutons pas en fonction de l'âge mais plutôt en fonction de la maturité de la personne car l'âge n'est absolument pas significatif sur ce point.

Pour la stabilité, bon nous avons des anciens qui sont là depuis le début et des gens qui ne restent pas beaucoup. Car effectivement, être accepté par candidature ne veut pas dire "passer la période d'essai." (elle dure entre 3 et 7 jours).
Nous sommes stricts sur certains points et je n'hésite pas à râler ou faire ma chieuse si il y a une règle enfreinte. Je pense surtout au manque de respect vis à vis d'un membre ou d'un joueur hors guilde. Alors là je peux vraiment râler! Razz
Mais bon, nous connaissons le pardon, la tolérance, donc une faute ne signifie pas l'exclusion direct.

Dans la guilde les membres ont la parole, c'est à dire qu'ils décident si un membre doit intégrer la guilde, si une règle doit être modifiée si il y a eut un comportement abusif ou autre. Nous sommes ouverts, à condition qu'il y ait des arguments. Malheureusement, je trouve que le forum n'est pas assez fréquenté par nos membres, surtout en période de vacances. Donc nous verrons bien.

Le canal guilde peut-être hyper actif comme mort, donc ne t'attends pas à avoir du bavardage à longueur de journée. Nous ne faisons pas trop de sorties en ce moment à cause de l'absence de certains membres. Mais ça devrait bientôt reprendre.

Que dire de plus? Oh nous adorons les attaques de percos, que ce soit sur les nôtres ou sur ceux des autres. Et même si on perd, on raffole de ça. Et bien sûr à condition que cela se passe dans l'esprit "jeu" (donc pas de manque de respect envers l'équipe adverse). Donc il arrive que l'on pose un perco là où on est sûr qu'il soit attaqué. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
jiminy

jiminy


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Nelle calédonie

wyke présentation . Empty
MessageSujet: Re: wyke présentation .   wyke présentation . EmptyDim 31 Juil - 2:23

C'est mon sport favoris la chute des poneys haha , Merci beaucoup pour les précisions je fais ma candidature dans l'aprem et je vous la post <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wyke présentation . Empty
MessageSujet: Re: wyke présentation .   wyke présentation . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wyke présentation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] N0hansen [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: