Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] N0hansen [Accepté]

Aller en bas 
+3
Erypsa
hysthos
N0hansen
7 participants
AuteurMessage
N0hansen




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2011

[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] EmptySam 23 Juil - 13:06

Bjr ! je voulé postulé dan veautre guild parse ke je voudré in peu d'expérians pour savwar comen march une guild. Mon anciaine guid "lé bigboss de goultar" ke javé crée a étai volai par mon bra droi (mé je ne sé pas lequel, lé 7 me diz que ce né pas eu).

affraid affraid affraid affraid STOOOOOOP ! Kevin ! Sors de mon corp ! Pardonnez-moi, mais les kikous ont failli m'avoir à l'usure ! Reprenons donc plus convenablement cette présentation.

Je m'appelle Liam, et je joue actuellement sur le serveur ô combien réputé pour son ambiance "laissant à désirer" pour ne rien dire. J'y incarne un Sacrieur DOMMAGE de cercle 82. (C'est "sacriment" bien, au passage) *sors*--> []
Ce qui me motive à postuler dans votre guilde, c'est tout simplement le fait que vous accordiez beaucoup d'importance à la personne qui incarne le joueur. Pour moi, Dofus et l'aspect "Guilde" se compose d'une infinité de possibilités qui se voient gâchées à cause d'une seule chose : "La confiance entre joueurs"
Pour donner un exemple, pour moi la maison et le coffre sont vraiment un énorme + dans une guilde, mais c'est trop peu souvent réalisé, à mon grand regret, pour la simple et bonne raison que les gérants craignent un éventuel vol.
Intégrer votre guilde serait pour moi une grande chance, j'en suis conscient.

Dans le jeu, je suis assez étrange, paraît-t-il. Je me suis lancé la noble mission de changer l'ambiance de Goultard. (Et oui, rien que ça !?) Et c'est donc fièrement que je m'attaque aux Kevin, pyjamas& kikoulols en tout genre via MP, le plus souvent. J'ai même une assez grande collection de screen, que je garde fièrement en trophée. Mais pour être entièrement honnête avec vous, je vais vous révéler quelques cotés sombres de ma personnalité, le coté obscur de la force, si j'ose dire. Pour ne rien vous cacher, j'ai de nombreuses fois arnaqué ou volé, mais toujours des personnes néfastes à la communauté de Goultard. Pendant un temps (je ne sais plus si c'est le cas aujourd'hui) Il était même possible de pouvoir voler des guildes, ce que je faisais à merveille (Mon coté modeste, que voulez-vous) , quand l'occasion se présentait. C'est ainsi que de nombreuses guildes aux noms effrayants ont disparu... Des noms du style "Les dofusiens de Goultard" ou encore "Big boss PvP" , vous voyez le genre. Vous l'aurez compris, je ne me prends pas vraiment au sérieux, mais cela ne veut pas pour autant dire que je ne suis pas gentil. J'aide souvent les plus jeunes levels à faire les donjons, il m'arrive même parfois, de donner quelques kamas à ceux qui ne peuvent plus ouvrir leurs coffres.

Dans la vraie vie, comment suis-je ? Et bien je suis un lycéen de 18 ans qui redoublera sa terminale ES au mois de septembre. (Je n'ai eu que 09 au BAC, honte à moi) J'habite à Nice. J'ai un frère, qui joue à Dofus également, sur le même serveur que moi. Je dois avouer que je joue souvent avec lui, pour la bonne et simple raison que je n'ai jamais eu de véritables guildes et que jouer tout seul, je vous l'accorde, est passablement très chiant.

Mes horaires de connexions ne sont pas exceptionnelles, dans la mesure où j'ai accepté le fait d'avoir une vie sociale... (Oui, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire une telle chose...) Je joue en grande majorité les soirs (surtout pendant les périodes scolaires) ou quand j'ai accès à l'ordinateur qui peut faire tourner Dofus suffisamment bien pour que je n'ai pas des envies de meurtres quand je lag.
Tout le mois d'aout, je pourrais être normalement assez disponible. Par contre, pour ce qui est de cette semaine, jusqu'au 03 aout, je ne garantis rien.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère que vous me prendrez au sein de votre guilde.
PS : J'ai pris SMS deuxième langue, je pourrais donc vous traduire cette langue primaire bien installée dans les contrées d'Amakna. Avouez que c'est cool, un traducteur SMS ! =D


Revenir en haut Aller en bas
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] EmptySam 23 Juil - 13:32

pour tu a l'air sympa j’avoue que j'ai limite était contre à cause du social xD
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] EmptySam 23 Juil - 13:57

Est-ce que tu penses à ma santé? J'ai failli faire une crise cardiaque en lisant les deux premières lignes.
Que dire?
Tu m'as l'air d'un jeune homme fort en orthographe. Suspect
Plus sérieusement, le fait que tu ais hacké m'a rebuté un peu, je l'admets, tout ce qui touche les pouvoirs que peuvent avoir certaines personnes via l'informatique me terrorisent. Mais, tu es franc d'entrée de jeu, et tu dis que tes hacks sont orientés. Donc je vais laisser cette crainte de côté, bien que je ne cautionne pas pour autant ce genre d'acte. Certes, certaines personnes le "mérite" mais je préfère et de loin y aller par le chemin "mots". Bon, encore faut-il que la personne en face ne soit pas sourde ou dotée d'œillères indestructibles (ce qui est bien trop fréquent à mon goût ig comme irl).

A côté de ça, ta façon de t'exprimer m'a conquise (en espérant que ce beau pelage ne soit pas un leurre Suspect ) , donc je suis pour. J'aimerais te connaitre d'avantage, et si tu es accepté, j'espère que nous te conviendrons aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] EmptySam 23 Juil - 14:27

de toute façon il osera pas nous faire de mal sinon je m'occupe de lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eld

Eld


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : 57

[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] EmptySam 23 Juil - 14:52

J'ai bien ris des deux premières lignes Razz

Très belle candidature juste en un gros pavé qui fait un peu long à lire pour les flemmard ( Moi ? Shocked ) et j'ai pas vu de faute Wink .

Pour le temps de connexion bah je trouve que c'est normal si t'as une vie sociale ( Quoi ????? Shocked ) et suivre les cours est aussi important ( C'est moi qui dis ça Embarassed ).

Tu m'as l'air d'avoir un bon humour ( comparer au miens Razz ).

Pour la guerre contre les kikoosjesuistropfortjesuisthljemesensplus je te souhaite bonne chance car c'est une très longue guerre Surprised .

Je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taiga-Chan

Taiga-Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011

[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] EmptySam 23 Juil - 18:13

Pour...

(Si je me contente d'une si courte réponse c'est parce que conne que je suis j'ai clické sur un lien quand j'ai terminé mon premier post' d'une dizaine de lignes... T_T)

EDIT Erypsa: Ça arrive, soit tu le réécris quand tu auras plus de temps, soit ton vote ne sera pas pris en compte. Je suis navrée ma petite Taiga.



Dernière édition par Taiga-Chan le Dim 24 Juil - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N0hansen




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2011

[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 8:42

Bonjour à tous !

@Erypsa : je n'ai en aucun cas hacké ! Je me suis mal exprimé. Je suis une sorte de voleur, mais qui se base sur l'interprétation du règlement de Dofus. En effet, une fois j'ai lu qu'il était possible d'arnaquer, car les modérateurs voulaient que l'impression d'une vie réelle soit gardée. En gros, si je suis assez doué pour voler ou arnaquer d'entrée de jeu, alors j'ai le droit de le faire, tant que je ne suis pas pris sur le fait par un modérateur. En aucun cas je n'ai utilisé de pouvoirs informatique pour arriver à mes fins. Je serais ravie d'être pris à l'essaie. Par contre, il serait plus à mon avantage pour moi que cette période d'essai commence le 03 août, car je n'ai plus que 03 jours d'abonnements et comme mon père part à l'étranger pour quelques mois, il veut que je passe un peu de temps avec lui.

@Hystos : Oui, je sais, je mérite la mort pour avoir choisie une vie sociale, mais ne t'en fais pas, je joue pas mal aussi.

@Taiga-Chan : Tant que tu es pour, je te pardonne sans problème ! Smile

Merci à vous tous ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Rival-Fortune

Rival-Fortune


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Lyon

[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 12:18

Bonne candidature, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga-Chan

Taiga-Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011

[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 13:09

En gros je suis POUR car :

1. Tu t'appelles Liam ! :3
2. Tu sais par où sortir quand tu dis une/des c**nerie(s) ! Very Happy
3. Tu es étrange Very Happy
4. Tu n'aimes pas jouer seul :3
5. Tu pourras me traduire ce que disent certains joueurs ! Very Happy


Et
finalement, parce que tu as engagé une guerre contre les kikoolol du
serveur afin de rendre notre vie dofusienne moins pourrie ! :3 gentil
Lili *_*

*part looooiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 13:57

Non en fait je crois que c'est Liam qui devrait partir super loin pour éviter que Taiga ne lui saute dessus.....


Shocked


Euh...


Bon, bien, si tu veux attendre le 3 Août pour entrer il n'y a aucun problème jeune padawan! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
N0hansen




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2011

[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 18:55

Ah, j'ai oublié de dire que je possédais un pamplemoussier chez moi, que j'ai planté et fait grandir moi même. Aucun membre de ma famille ne pensait qu'il allait pousser, et nous voilà avec un pamplemoussier de 2m00 aujourd'hui ! Smile
Et Taïga-Chan ne peut pas être méchante ! Moi elle ne me fais pas peur, au contraire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Taiga-Chan

Taiga-Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011

[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 19:21

Oui oui, je suis gentille ! Very Happy *cache bien le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] EmptyLun 25 Juil - 11:54

Hola!


Je vais avouer être un petit peu perplexe. Tu parles de confiance dans une guilde, un coffre commun, ok. Ensuite tu avoues avoir volé plusieurs personnes, néfastes, d'accord, mais cela reste du vol. Ton honnêteté est certes un plus, mais je ne sais pas trop quoi penser à ton sujet.

D'autres part tu m'as l'air d'être sympathique, je ne voterai donc pas contre ton intégration, mais me contenterai d'un neutre.



Cordialement, Taelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] EmptyLun 25 Juil - 19:44

Je pense que tu as un maximum de pour, mp taelyn ou moi ig pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Présentation] N0hansen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] N0hansen [Accepté]   [Présentation] N0hansen [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] N0hansen [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mrs-Sou [Accepté]
» Hysthos le retour [Accepté]
» Aa-Overlord arrive... [Accepté]
» Candidature Shalia' [Accepté]
» Candidature Riujin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: