Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dayth [Annulé]

Aller en bas 
+3
Taelyn
Eld
Dayth
7 participants
AuteurMessage
Dayth

Dayth


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature Dayth [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Dayth [Annulé]   Candidature Dayth [Annulé] EmptyJeu 7 Juil - 20:21

Bonsoir a tous, Je me prénome Jordan , j'ai 17ans , je rentre en terminal S en septembre prochain. Je suis quelqu'un de sympathique , je pense ... J'aime rigolé mais je suis aussi quelqu'un de serieux avec qui on peu discuter sans problème. Je suis à l'écoute et peux facilement donner mon aide a ceux qui en ont besoin .
Je suis un ancien joueur de dofus que j'ai découvert en 2006. j'ai tout d'abord débuter sur menalt serveur récent a cette période , j'y ai monté un osa jusqu'au level 120 puis avec un groupe d'ami nous avons décidé de nous expatrié sur Jiva, pour y monter une petite team. j'ai alors monter un Iop nommé Dayth jusqu'au level 187 , un osa nommé Xisik dans les level 16x avec mes amis nous faisions tout ensemble j'avais acces a un enu , eni ,sram , eca , sacri aux alentours des level 150. Ce qui je pense peut démonter mon experience de jeux sachant que j'appartennait au Demonic Soldier une grande guilde de jiva ou j'ai énormément appris. Puis l'entré en seconde ou mes priorités ont changé , petit a petit nous avons oublié dofus.
Cette anné avant le bac de francais nous avons décidé de rejouer avec un ami, puis fait une pause durant la période du bac.

Sur goultard je viens de monter un Iop full force nommé Dayth, mes passions en jeux sont le pvm avant tout , je me suis très peu informé des mises a jours récentes mais a mes bons souvenirs il y a une grande inégalité entre les classes. C'est pour cela que je n'affectionne pas particulièrement le PVP. J'adore xp , droper mais par dessus tout faire des donjons n'importe quels soit-il. Je n'exerce pas de métier bienque sur mes anciens serveurs j'ai souvent monter paysans boulanger , la j'ai une petite idée qui me trotte en tête... Celle de devenir un tailleur, mais je dois réfléchir et étudier le métier avant de me lancer dans un métier ou je ne connais strictement rien. Mais je suis motivé et j'y arriverai. Alors que je suis monter level 52 seul , je suis lassé de jouer seul de ne parler a personne. C'est pourquoi j'ai recourt au forum de guilde sachant que les guildes serieuses recrute par forum.

J'ai découvert le forum de votre guilde par le biais de JOL , il me semble que vous êtes aussi sur le forum officiel de dofus . J'ai d'abord hésité entre symphaetium et vous car vous avez a peu pres le meme projet . J'enttends par la une guilde d'entraide avec une bonne ambiance , de la joie et de la bon humeur. J'ai d'abord fait le premier pas vers symphaenium ou j'ai rétiré ma candidature a cause de leurs manques de réponses et le peu d'importances qu'ils portent a leur forum et aux candidatures, je les ai meme MP sans réponse. Ne croyez pas que vous etes une roue de secours loin de la ! j'ai hésité , j'ai fait le mauvais choix , j'en assumerai les conséquences si vous deviez me refusé a cause de cela. Je n'aurai pas le choix. Mais sachez que je suis très motivé a vous rejoindre , je serai prêt a tout...

Merci beaucoup a vous et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Eld

Eld


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : 57

Candidature Dayth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dayth [Annulé]   Candidature Dayth [Annulé] EmptyJeu 7 Juil - 20:28

Alors niveau candidature , je trouve que sa fait un peu long sans espace tout ça , très peu de faute Very Happy

Tu m'as l'air très expérimenté donc un avantage en plus pour toi , tu as peut-être essayé de rentré dans une autre guilde mais ce n'est pas grave pour moi ; on est tous passés par d'autres guildes ou presques .

Donc je suis POUR .


Dernière édition par Eld le Jeu 7 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Candidature Dayth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dayth [Annulé]   Candidature Dayth [Annulé] EmptyJeu 7 Juil - 20:55

Hola!


C'est clair que ça fait de la lecture! Mais je préfère ça à trois lignes non représentatives de la personne ^^.

Donc, Jordan, ton expérience de jeu est un plus, c'est toujours plus pratique de jouer avec des gens qui connaissent les autres classes. Que tu n'aies pas de métiers ne pose évidemment à mon sens aucun soucis, par contre informe toi bien sur le métier de tailleur car c'est un métier qui revient extrêmement cher! Mad

Le fait que tu aies postulé dans une autre guilde avant la nôtre n'est pas un problème vu que tu y as retiré ta candid'

Et si tu es prêt à tout, tu peux fouetter Nefes (membre de la guilde) et tu auras mon pour! :p


Ps: Eld, le jaune sur le forum, c'est affreux xD
Revenir en haut Aller en bas
Nefes

Nefes


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Candidature Dayth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dayth [Annulé]   Candidature Dayth [Annulé] EmptyJeu 7 Juil - 20:58

J'avait commencer a lire les commentaires et je vois encore mon pseudo..
je me demande pourquoi.. ?? Evil or Very Mad

Donc je vais lire ta super présentation et je vote juste après..
Revenir en haut Aller en bas
Nefes

Nefes


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Candidature Dayth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dayth [Annulé]   Candidature Dayth [Annulé] EmptyJeu 7 Juil - 21:03

Un Super Pouuuuuuur. afro
Revenir en haut Aller en bas
Taiga-Chan

Taiga-Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature Dayth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dayth [Annulé]   Candidature Dayth [Annulé] EmptyJeu 7 Juil - 21:05

Oh sympa la candidature !! *aime quand y a de la lecture :3*

C'est un POUR de ma part aussi ^^

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daikyudo

Daikyudo


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31

Candidature Dayth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dayth [Annulé]   Candidature Dayth [Annulé] EmptyJeu 7 Juil - 21:10

Bon, la terminale S c'est le mal, mais je pense que je pourrai faire abstraction vu la belle candidature que tu nous as faite là. Moi je dis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature Dayth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dayth [Annulé]   Candidature Dayth [Annulé] EmptyJeu 7 Juil - 21:12

J'aime ta franchise!
Candidature très complète, sans langage, et sympathique! Je suis pour!
Attends quelques autres avis et tu pourras mp Taelyn ou moi ig. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature Dayth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dayth [Annulé]   Candidature Dayth [Annulé] EmptyJeu 7 Juil - 21:15

En fait tu as assez de pour, tu mp soit Taelyn soit moi!
On part en donjon blop là si ça te dis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Dayth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dayth [Annulé]   Candidature Dayth [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dayth [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Zeif. [Annulé]
» [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]
» Candidature Mini-Pichu .[Annulé]
» Candidiature de Baby-Nana [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: