Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidiature de Baby-Nana [Annulé]

Aller en bas 
+4
Nitro
Erypsa
hysthos
Baby
8 participants
AuteurMessage
Baby




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidiature de Baby-Nana [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidiature de Baby-Nana [Annulé]   Candidiature de Baby-Nana [Annulé] EmptyDim 17 Juil - 19:23

Bonsoir, je me présente,

En jeu : Je suis un Nini de niveau 173 avec un stuff CM pour l'instant. Dans quelques jours cela va changer avec un stuff minotot tout neuf. Le stuff CM n'est pas le mien vu que je me suis déjà fait ''X'' fois hacker. J'ai un osa 171 qui est devenu ma mule métier, je ne pouvais point restuff tout mes persos, donc j'ai décidé que le choix le mieux serait ma nini. Je recherche depuis quelque temps une guilde mature et d'un niveau acceptable sans avoir trop de membres et j'ai donc trouvé votre guilde sur un forum et quelques recherches pour trouver le nouveau site web. Seul ma nini intégrera malgrès que je peux connecter plusieurs comptes, (Sadida 197 ; Osa 145 ; Sacri 155 ; Nunu 178 ). Il y'aura fort possibilité de vous prende pour des donjons si je peux connecter les personnages de mes amis. J'apprécie l'entraide au sein d'une guilde, et la valeur la plus importante n'est qu'une très bonne ambiance.

Dans la vie : J'ai 15 ans bientôt 16. Je suis en Seconde, j'aime pu trop les jeux vidéo, j'ai un relachement il faut dire. Je me considère comme un joueur qui se connecte beaucoup pendant les vacances mais très peu pendant la période scolaire.


Ma présentation est un peu courte, si vous souhaitez avoir plus d'information sur moi, demandez-les moi, je vous répondrais
Merci.

Je tiens à dire aussi que c'est une horreur pour moi d'écrire, vu que sa fait mal tout le bras droit ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidiature de Baby-Nana [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidiature de Baby-Nana [Annulé]   Candidiature de Baby-Nana [Annulé] EmptyDim 17 Juil - 19:26

Pour seulement si tu ne joue pas seul avec ta team
Revenir en haut Aller en bas
Baby




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidiature de Baby-Nana [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidiature de Baby-Nana [Annulé]   Candidiature de Baby-Nana [Annulé] EmptyDim 17 Juil - 19:28

hysthos a écrit:
Pour seulement si tu ne joue pas seul avec ta team

Ne considère surtout pas çà comme une team. Je peux juste les connectés... Et un ami peut me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidiature de Baby-Nana [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidiature de Baby-Nana [Annulé]   Candidiature de Baby-Nana [Annulé] EmptyDim 17 Juil - 19:32

C'est mort, tu dégage!


Neutral


Merde, Tae a fait la même blague il n'y a pas longtemps! Me voilà frustrée tel un MC en pleine boucherie héroïque.
Bref, je suis Pour, pareil à condition que tu ne restes pas dans un coin avec ta team. Pour l'entraide, je pense qu'on l'on a pas à se plaindre, enfin moi en tout cas je fais de mon mieux.
Je trouve ça plutôt bien que tu ais un nunu lvl 17x, tu vas pouvoir me conseiller. I love you

Et comment se fait-ce que tu t'es fait hacker aussi souvent? x_x Je te prie de ne pas apporter ta malédiction au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Baby




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidiature de Baby-Nana [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidiature de Baby-Nana [Annulé]   Candidiature de Baby-Nana [Annulé] EmptyDim 17 Juil - 19:36

J'ai oublié de vous parler de mes métiers.

Je fais donc une parenthèse.

- Cordonnier 65. (Je ne monte plus, étant un flemmard)
- Cordomage 100. (Je peux vous aider à FM ! Razz)
- Pêcheur 87. (J'aime monter çà de temps en temps malgrès que sa soit chiant !)

Euhhhh... C'tout ! Razz


----------

Comme je l'ai dit, ce n'est même pas une team. Wink

Pour le nunu, c'est à un ami. Te conseiller. Oui je peux essayer. J'ai suivi son parcours depuis son level1. Laughing

Pour le hack. A force de faire trop confiance aux autres, ... Hacker. 3,4 fois.

Ma nini dernièrement. Stuff CM emprunté à une amie. Et je me fais Stuff Minotot derrière
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Candidiature de Baby-Nana [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidiature de Baby-Nana [Annulé]   Candidiature de Baby-Nana [Annulé] EmptyDim 17 Juil - 19:37

pour également ...

Bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Candidiature de Baby-Nana [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidiature de Baby-Nana [Annulé]   Candidiature de Baby-Nana [Annulé] EmptyDim 17 Juil - 19:38

Hola!


Bon je viens de réécrire toute ma super réponse vu que tu as précisé que tu ne jouais pas en permanence solo avec les comptes que tu as à dispo... Ce sera donc un pour de ma part.



(Un cordo...naaaaaaaaan! métier en mousse!)
Revenir en haut Aller en bas
Rival-Fortune

Rival-Fortune


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Lyon

Candidiature de Baby-Nana [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidiature de Baby-Nana [Annulé]   Candidiature de Baby-Nana [Annulé] EmptyDim 17 Juil - 21:40

Ton niveau m'intéresse, et tes métiers aussi ce sera donc POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga-Chan

Taiga-Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidiature de Baby-Nana [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidiature de Baby-Nana [Annulé]   Candidiature de Baby-Nana [Annulé] EmptyDim 17 Juil - 22:52

Oh tiens ! on a un truc en commun >.<

C'est un pour de ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eld

Eld


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : 57

Candidiature de Baby-Nana [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidiature de Baby-Nana [Annulé]   Candidiature de Baby-Nana [Annulé] EmptyLun 18 Juil - 11:12

Pour ,

Tu as un niveau plus qu'acceptable ,
Tu as des métiers bien métier ,
Tu as prit la peine de venir ,

Tu es un fénéant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidiature de Baby-Nana [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidiature de Baby-Nana [Annulé]   Candidiature de Baby-Nana [Annulé] EmptyLun 18 Juil - 12:47

Je pense que tu as assez d'avis favorable, mp Taelyn ou moi ig pour que l'on puisse t'inviter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidiature de Baby-Nana [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidiature de Baby-Nana [Annulé]   Candidiature de Baby-Nana [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidiature de Baby-Nana [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dayth [Annulé]
» Inscription Zeif. [Annulé]
» Candidature Mini-Pichu .[Annulé]
» [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: