Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription Zeif. [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaiser




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011

Inscription Zeif. [Annulé] Empty
MessageSujet: Inscription Zeif. [Annulé]   Inscription Zeif. [Annulé] EmptyMar 12 Juil - 20:27

Bonsoir.
Je suis un joueur de Dofus depuis quelques années. Je suis sur le serveur Goultard depuis peu de temps. Je joue avec un Sadida Terre lvl 53.
Je suis motivé à rejoindre votre Guilde qui a l'air très sympa et je recherche une ambiance conviviale, sans préjugés ni médisances...
Je suis pour l'instant non abonné Crying or Very sad
Je ne suis pas du genre à prendre la tête aux gens, je suis là avant tout pour m'amuser et passer un bon moment avec des gens.
Sinon j'ai 15 ans mais je fais preuve d'une grande maturité contrairement à d'autres spécimens de mon âge Rolling Eyes
Mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas m'amuser, rigoler et partager...
Je suis généreux, je n'hésiterai pas à servir et aider du mieux que je peux mes collègues.

Voilà, voilà j'espère intégrer prochainement votre Guilde qui m'a l'air très sympa Smile

Merci beaucoup et j'espère, à très bientôt.

Mon personnage a pour nom : Zeif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Inscription Zeif. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Zeif. [Annulé]   Inscription Zeif. [Annulé] EmptyMar 12 Juil - 23:14

Moi je suis neutre, certes tu as une belle présentation(bien écrite, sans faute apparente) mais tu me fais penser à quelqu'un...
Alors j'aimerais voir ce que tu donne en canal guilde! Smile.
Tu penses t'abo bientôt? Parce que tu ne pourras pas beaucoup participer aux activités de la guilde si tu reste sur Astrub. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Kaiser




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011

Inscription Zeif. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Zeif. [Annulé]   Inscription Zeif. [Annulé] EmptyMar 12 Juil - 23:42

Oui ne t'en fais pas j'essayerai de m'abonner prochainement mais je suis un peu en période de disette là Sad

Sinon pourquoi te fais je penser à quelqu'un ?

Donc dés que je suis abonné je te contacterai.
J'espère que cela aboutira et que cela se passera bien car l'aventure solo cela devient ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Inscription Zeif. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Zeif. [Annulé]   Inscription Zeif. [Annulé] EmptyMer 13 Juil - 5:22

Hello ,

Candidature peu développer , et motivation peu dévoiler ... a plutôt l'air de rechercher une guilde pour pas être tout seul et avoir un blason au dessus de la tête pour se promener a Astrub !

ma réponse est contre ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Inscription Zeif. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Zeif. [Annulé]   Inscription Zeif. [Annulé] EmptyMer 13 Juil - 8:48

Pour le moment je suis Neutre car nous avons eu un cas un peu similaire dans le passé, pour ma part une période de test s’imposerait
Revenir en haut Aller en bas
Eld

Eld


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : 57

Inscription Zeif. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Zeif. [Annulé]   Inscription Zeif. [Annulé] EmptyMer 13 Juil - 10:58

Je suis neutre aussi , ta candidature est vraiment courte , tu n'es pas abonné donc on ne peut pas te testé ...
Revenir en haut Aller en bas
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Inscription Zeif. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Zeif. [Annulé]   Inscription Zeif. [Annulé] EmptyMer 13 Juil - 12:50

Si je peux me permettre dès que tu est abonné contact erypsa pour lui demandé si elle est d'accord de te prendre en test est voir comment ce déroulera ta période d’essais
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011

Inscription Zeif. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Zeif. [Annulé]   Inscription Zeif. [Annulé] EmptyDim 17 Juil - 0:14

Bon et bien tant pis mais je pense que vous pouvez comprendre qu'il est parfois difficile d'avoir de l'argent et que parfois il doit passer dans autre chose qu'un jeu.
Je suis déçu des réponses mais ce n'est pas grave, je vous remercie tout de même mais depuis peu Dofus m'est complètement sorti de la tête confused

Sinon pour répondre à une remarque :

Je ne veux pas me balader à Astrub pour avoir un blason, je cherchais avant tout une Guilde qui ne se prenait pas la tête et qui était avant tout là pour s'amuser mais je pense que finalement je me suis trompé et que ce n'est pas ce que je cherche, c'est peut être trop "rigide" pour moi et vous m'avez l'air assez froid Neutral

J'aurai tout de même fait la démarche et je souhaite tout le bien du monde pour le futur de votre Guilde, merci de votre attention, Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Inscription Zeif. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Zeif. [Annulé]   Inscription Zeif. [Annulé] EmptyDim 17 Juil - 0:57

En faite nous sommes devenus "rigide" comme tu dis car nous avons eu quelques petites mésaventure avec un membres un peu similaire à "toi" donc c'est pour sa que nous avons pris ta candidature avec un peu de recule et on se demandait si tu étais du style de ce membres que on a eu ou tous le contraire ensuite on comprends qu'il n'est pas simple de pouvoir s'abonner mais sache que nous jouons pas en zone non abos donc cela limiterais tes chances de pouvoir jouer avec nous (d'ou la remarque du blason), et c'est donc pour cela que je t'avais dit une fois abo n'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions te mettre en période de test mais apparement tu en a décider autrement sur ce bonne chance à toi dans la suite de ton aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Inscription Zeif. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Zeif. [Annulé]   Inscription Zeif. [Annulé] EmptyDim 17 Juil - 6:58

C'est la première fois qu'on me dit que je suis rigide .... *-*

maintenant je pense que la décision de chacune des parties est la bonne décision .

Répondre ou venir voir la réponse a une inscription de guilde ,
Avoir 1 réponse 'contre' et plusieurs 'neutre' te demandant de venir faire un test ,

Pour au bout du compte dire que la guilde ne veut pas de toi ...

Bon courage pour la suite !

[EDIT] Ps : Hysthos va au lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Inscription Zeif. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Zeif. [Annulé]   Inscription Zeif. [Annulé] EmptyDim 17 Juil - 7:32

Euh je n'avais pas suivi, mais pour une période test l'abonnement n'a pas à entrer en compte!
Pas besoin d'être abo pour papoter en canal guilde!

En fait, on a eu des membres non abo et c'était "qui veux m'aider à xp aux craqueboule ou aux chafers". Moi je veux bien te prendre en test pour qu'on se connaisse un peu, même si tu n'es pas abo, mais j'ai peur que tu te sente exclu par rapport à nos sorties..

Donc si tu veux venir tester ce sera avec plaisir, si tu ne veux pas je comprendrais parfaitement vu les réponses à ton post.


Dans tous les cas, je te souhaite un bon jeu! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Inscription Zeif. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Zeif. [Annulé]   Inscription Zeif. [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Zeif. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dayth [Annulé]
» Candidature Mini-Pichu .[Annulé]
» Candidiature de Baby-Nana [Annulé]
» [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: