Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]

Aller en bas 
+3
hysthos
Erypsa
Caerbannog
7 participants
AuteurMessage
Caerbannog

Caerbannog


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]   [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] EmptyDim 24 Juil - 22:51

Bien le bonsoir,
je me présente *censured* de mon vrai prénom je joue le duo de personnage Caerbannog et Che-shire, une xelette air-sagesse de cercle 60 et un ecaflip terre-feu-coup critique de cercle 60, j'ai débuté Dofus il y a 2 ans et demi peu après l'ouverture du serveur Goutlard et j'avais encore comme personnages principaux Ryuuwa et Ryuuma, un iop air-dommage-portée de cercle 180 et un pandawa eau-feu-cc de cercle 160, j'ai aussi eu la change d'être le meneur des guildes South-Park et Sex Bob-Omb.

Hélas certains piliers de la guilde ayant stoppé Dofus et n'ayant plus le coeur à gérer ce qui reste de ma guilde tout seul, j'ai décidé d'abandonner ma carrière de meneur et me voici ici sur votre forum après avoir fouillé le forum Dofus officiel et le forum JOL.

Comme certains d'entre vous l'auront peut être remarqué, les noms de mes deux personnages actuels font référence aux Monty Pythons pour Caerbannog (films tout public mais Hématophobe s'abstenir...) et à Alice au pays des merveilles pour Che-shire, plus particulièrement à la version revisitée par American Mc Gee avec les jeux American McGee's Alice et Alice Madness Returns récemment sorti. D'ailleurs le skin de Caerbannog est inspiré de la Reine de Coeur présente dans American Mc Gee's Alice.

Sinon pour le côté irl je viens d'avoir mon bac et je me dirige en DUT informatique, question lecture je m'oriente vers la SF comme Le Guide du Voyageur Intergalactique (dont je ferais bien de lire la suite un de ces 4) tout comme vers l'anticipation ( 1984, la ferme des animaux ) ou des ouvrages plus particuliers ( la divine comédie de Dante ), pour ce qui est de la musique je tourne au Ska au Punk à certains morceaux de Jazz ( pensez Cowboy Bebop ) ou au Rock mais il m'arrive d'écouter d'autres trucs.

Je joue aussi à Minecraft en ligne, à certains jeux Steam ou de ma PS3 et à une version combat d'un jeu Touhou pour les connaisseurs.

J'espère trouver dans votre guilde un coin tranquille où jouer à plusieurs.
A bientôt, ou pas. ^^


PS : et pour ce qui est de la corruption, j'ai encore 3 enclos dans South-Park =D
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]   [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] EmptyLun 25 Juil - 0:13


1984 et la ferme des animaux sont d'excellents livres, j'aime tes références. Mais tu n'as pas lu le meilleur des mondes d'Huxley? Un livre d'anticipation aussi, sur l'eugénisme. Très très bon livre. Sur l'eugénisme il y a aussi bienvenue à GATTACA, mais c'est un film (très très bon!). Il y a aussi mon site internet...
Monty Pythons je connais mais je n'ai jamais vu. J'ai vraiment du mal avec tout ce qui est violence/sang et tout le tralala. (Remarque j'ai adoré fight club et a clockwork orange, mais bon en général j'évite, je suis une pauvre âme sensible).
Oui effectivement je connais ces guildes, dommage qu'elles se soient effondrées. Sad

Je suis donc pour. J'ai hâte d'en savoir plus =D







Euh, niveau corruption je préférais le dofus tutu que tu m'as montré par mp si ça ne te gène pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Caerbannog

Caerbannog


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]   [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] EmptyLun 25 Juil - 0:33

Les Monty Pythons c'est pas violent, c'est surtout que c'est totalement non politiquement correct... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]   [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] EmptyLun 25 Juil - 2:02

Pour ta candidature est bien et juste pour savoir tu t'oriente dans un DUT informatique coté prog ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Rival-Fortune

Rival-Fortune


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Lyon

[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]   [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] EmptyLun 25 Juil - 10:19

J'aime ta candidature, je suis POUR,
Hysthos : Juste comme ça quand tu as posté ton message tu allais te coucher ou tu venais de te lever ? Surprised

Et arrêtez d'écrire aussi petit ! Je suis obligé de copier coller la phrase pour pouvoir la lire ! Mad

Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]   [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] EmptyLun 25 Juil - 11:59

Hola!


Monty Pythons, Alice aux pays des merveilles, ska, punk, rock, il ne m'en faut pas plus! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga-Chan

Taiga-Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011

[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]   [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] EmptyLun 25 Juil - 13:11

Tes groupes préf' ? *-*

Sinon euh, je suis pour Smile belle candid', joueur expérimenté proposant un tutu comme cadeau à notre meneuse chérie... que demander de plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]   [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] EmptyLun 25 Juil - 14:27

Un tutu +16 en plus (si je me souviens bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Caerbannog

Caerbannog


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]   [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] EmptyLun 25 Juil - 14:41

Moui enfin ça c'était surtout pour attirer l'attention =D

Sinon Taiga concernant mes groupes been Reel Big Fish, Operation Ivy, Rancid, The Seatbelts (grâce à Cowboy Bebop ), Maximum The Hormone, Rage Against The Machine, The Offspring, en partie la BO des deux Bioshock (j'entend par là les chansons de jazz des années 50 présentes dans les deux jeux), Guerilla Poubelle, Les Betteraves, Les Wampas, Black Zombie Procession, Social Distortion, Bad Religion, les Red Hot Chili Peppers...
Revenir en haut Aller en bas
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]   [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] EmptyLun 25 Juil - 14:49

J'ai ouïe dire que tu proposé également des tutu +13 mini aux autres membres que c'est gentil Razz et aussi des pourpres avec +45 % de dommages mini vraiment trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog

Caerbannog


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]   [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] EmptyLun 25 Juil - 14:53

Et des Vulbis +3PM et des Ocre +25Pa aussi ? =D

Et pour Hystos baaaaah un DUT Informatique tout court <_< on touche un peu à tout je pense, ça reste général.
Revenir en haut Aller en bas
Eld

Eld


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : 57

[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]   [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] EmptyLun 25 Juil - 17:16

Bonsoir,

Tu as de l'expérience passé avec une guilde et des propres persos HL,
Tu proposes un dofus à chaque membres Razz ,
J'ai juste entendu parler de South-Park sans plus donc je ne peux pas juger de ce côté,
Une candidature avec quelques fautes, développé.

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]   [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] EmptyLun 25 Juil - 21:53

Candid annulée car un seul perso par personne.

dommage, à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]   [Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Che-shire/Caerbannog [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Zeif. [Annulé]
» Candidature Dayth [Annulé]
» Candidiature de Baby-Nana [Annulé]
» Candidature Mini-Pichu .[Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: