Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hysthos le retour [Accepté]

Aller en bas 
+3
Erypsa
Taelyn
hysthos
7 participants
AuteurMessage
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Hysthos le retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Hysthos le retour [Accepté]   Hysthos le retour [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 0:03

Bien le bonsoir chers camarades,

Je reviens vers vous suite à ma réconciliation avec Erypsa et Taelyn. Je l'admets, il y eut un sacré bordel après mon départ, je le regrette. Mais ce n'était en aucun cas dans le but de vous nuire. On m'a reporté des paroles fausses, et je n'ai pas cherché à savoir la vérité, j'ai foncé tel un bélier! Je m'en excuse.
Je retente tout de même une candidature en espérant avoir votre pardon, oui l'erreur est humaine, veuillez m'excuser pour la gène occasionnée.
En reparlant avec Erypsa, je me suis aussi rendu compte que l'on vous avait reporté des dires modifiés.
Pourquoi revenir?
Parce que vous me manquez, la guilde est ce que j'attends et le départ d'un certain membre fait que je peux m'y ressentir bien parmi vous.
Même si j'ai mes petits défauts, je sais être à la disposition des membres.

La guilde a apparemment connu pas mal de chamboulements, vous êtes dans une phase dur et j'espère pouvoir vous aider à reconstruire une base solide.


Je me présente IRL, je m'appelle Damien j'ai 22 ans et je suis informaticien. J'habite juste à coté de Bordeaux, je ne sais pas trop quoi dire en plus si il faut posez moi des questions.


IG Je suis sadida terre 144 en pano meulou j'ai une maison que je peux mettre à disposition des membres de la guilde pour qu'ils puissent se reposer.
Je peux vous venir en aide pour les stuffs, et mes services métiers sont à votre disposition gratuitement.
Je suis bucheron niveau 81, bricoleur niveau 64 et forgeur de bouclier niveau 24.
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Hysthos le retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysthos le retour [Accepté]   Hysthos le retour [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 0:11

Nan c'est nul dégage!





Désolée...Je rêve de le dire...C'est sorti tout seul Mad


Alors je ne vais pas passer par quatre chemins, je suis pour. Une deuxième chance a déjà été donnée à un ancien guildeux, je n'ai donc aucune raison de refuser maintenant.

De plus, c'est quand même chouette que tu reviennes!


Dernière édition par Taelyn le Lun 11 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Hysthos le retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysthos le retour [Accepté]   Hysthos le retour [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 0:11

Moi je suis tout simplement pour, belle candid, j'aime. I love you
C'est vrai que tu as tes petits défauts, mais t'es un bon membre (surtout quand tu t'endors sur skype). Rolling Eyes
Moi je te pardonne, j'ai aussi mes torts, j'ai aussi foncé tel un bélier dans le mur! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Eld

Eld


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : 57

Hysthos le retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysthos le retour [Accepté]   Hysthos le retour [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 0:13

Pour moi y'a pas de problèmes , tu n'as causé surtout des torts qu'à Ery et Tae .

Donc je suis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Taiga-Chan

Taiga-Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011

Hysthos le retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysthos le retour [Accepté]   Hysthos le retour [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 1:05

Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Flammen

Flammen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 35
Localisation : Avec Mi-Ki

Hysthos le retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysthos le retour [Accepté]   Hysthos le retour [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 4:14

Coucou Hysthos Wink
Je suis du même avis que Taiga pour ma part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Hysthos le retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysthos le retour [Accepté]   Hysthos le retour [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 4:20

Hello ,

moi j'y comprends plus rien , alors je suis pour !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Hysthos le retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysthos le retour [Accepté]   Hysthos le retour [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 7:08

Je comprendrais le fait d'avoir des contres aussi, vu les embrouilles qui ont suivis mon départ, à cause de mots c** mal reportés et transformés.
Mais bon, j’espère tout de même avoir votre accord pour revenir, car j'avoue que depuis que je suis partis vous me manquez tous et que cette guilde à ce petit truc en plus que les autres n'ont pas.
En tous cas, je vous remercie de répondre au moins c'est déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga-Chan

Taiga-Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011

Hysthos le retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysthos le retour [Accepté]   Hysthos le retour [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 9:21

Tu n'as pas eu des "contre" ! juste deux petits "neutre"... ça veut pas dire qu'on veut pas que tu reviennes :/
Revenir en haut Aller en bas
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Hysthos le retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysthos le retour [Accepté]   Hysthos le retour [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 9:37

Je sais mais bon je veux juste que tous le monde mette son "véritable point de vue" bon peut être à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hysthos le retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysthos le retour [Accepté]   Hysthos le retour [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hysthos le retour [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mrs-Sou [Accepté]
» Shaori in da place [Accepté]
» Morsar le cafard, [Accepté]
» Aa-Overlord arrive... [Accepté]
» [Présentation] N0hansen [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: