Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shaori in da place [Accepté]

Aller en bas 
+3
Taelyn
Eld
Shaori
7 participants
AuteurMessage
Shaori

Shaori


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : Tours !

Shaori in da place [Accepté] Empty
MessageSujet: Shaori in da place [Accepté]   Shaori in da place [Accepté] EmptyLun 18 Juil - 23:03

Salut à vous, chers Pamplemoussiens (ça se dit ?), je viens vous présentez ma candidature.

Bon alors, si je comprends bien je doit me présenter, c'est ça ? (Bah oui c'est logique idiot. - Oh ta gueule la conscience. - Ouais c'est ça je me tais, histoire de voir comment tu vas te planter. )


Hum bref, désolé pour ce petit moment de dispute interne avec moi même.


Alors moi c'est Shaori, pourquoi Shaori ? Bah à vrai dire je sais pas, j'ai trouvé ça je sais plus où et je trouvais ça classe afro


Je suis un sram fourbe et cruel Twisted Evil mais non je rigole, je suis tout meugnon, je ferais pas de mal à une mouche du haut (ou du bas) de mon niveau... 30. J'espère que ça ne rebutera pas les guildeux même si ça serait plutôt logique mais comme j'ai vu sur le forum Dofus (comment ça se prononce d'ailleurs Dofous ou Dofus ?) que vous jugez en fonction de l'homme (et quel homme albino ) et pas de son personnage en jeu, du coup ça m'a bien intéressé cette histoire.

Shaori in da place [Accepté] Lolekz

Un petit screen de mon sram, magnifique bien sûr. Quel endroit de rêve ! Cool


Bref, je m'égare, je viens d'arriver sur le serveur après avoir voyagé notamment sur Sumens où j'ai monté un Crâ jusqu'à son level 125, Maimane ou encore Oto Mustam, le fameux Serveur Héroique et j'ai finalement posé mes valises sur ce paisible serveur qu'est Goultard (cbô).


Que dire de plus sur ce perso... Qu'il aime le chocolat ? Pourquoi pas... Shaori aime le choco... NON ! J'ai trouvé mieux, il est pour l'instant de l'élément terre et exerce le métier d'alchimiste qui est monté jusqu'à l'incroyable niveau, 4 ! Oui bon, j'y ai pas trop touché. Mais vous inquiétez pas, j'ai pour projet de devenir le+for xd jvé aitr le plu faur sram lol king
La classe hein ? Non sans dec, si j'suis là c'est pour déconner, me taper des barres, comme vous j'pense. Bon après j'pense quand même à pex un petit peu, et puis pourquoi pas faire un peu de PvP plus tard.


Bref, je crois que j'en ai fini avec la partie game, voici la tant attendu parti Irl (le meilleur pour la fin Cool )
Je suis un collégien de 14 ans (dans un mois, mais chut) nommé Dorian et je passe en classe de 3e (c'était trop simple).


J'aime les mangas (FMA, Bleach, Shaman King...), les jeux vidéos genre Minecraft, bah Dofus (Gné, logique!), Fifa, Gta et tant d'autres, sur Ps3 bien sûr. Je suis également le foot, je supporte Chelsea et Tours (normal, t'y habite, idiot! ).
Sinon niveau musique j'écoute principalement du rap, mais pas du commercial genre La Fouine ou les trucs du genre, non, non du vrai genre Nakk, Despo, Youssoupha, Medine Oxmo... Et des rappeurs US comme Tupac, Wiz Khalifa, Tyga, Chris Brown...


Si j'ai oublié de dire quelque chose, n'hésitez pas à me le demander, je mords, mais pas très fort I love you

Sur ce, salut les Pamplemousses Mécaniciens sunny


Shaori, le gentil Sram flower
Revenir en haut Aller en bas
Eld

Eld


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : 57

Shaori in da place [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shaori in da place [Accepté]   Shaori in da place [Accepté] EmptyLun 18 Juil - 23:50

Je te félicite pour ta candidature ,

Bien organisé , Bien aérer , Des images et j'ai pas vu de faute Surprised

Pour un jeune de 14 ans ( ou presque Razz ) tu écris très bien Wink

Par contre pour le lvl c'est vrai que nous ne regardons pas l'IG mais si tu veux faire des gros trucs avec nous il faudrait que tu augmentes rapidement Wink

Je suis Pour .

Cordialement, Le noble Pamplemoussiens Eld
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Shaori in da place [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shaori in da place [Accepté]   Shaori in da place [Accepté] EmptyMar 19 Juil - 0:00

Hola!

Tout d'abord, merci! J'ai enfin pu lire une candid' qui me donne envie d'aller jusqu'à la fin, un peu d'originalité un ptit screen, ça fait du bien!

Par contre encore une fois j'ai pas l'occasion de dire "t'es nul dégage", mais bon, je vais pas t'en vouloir pour ça \o/


Alors mon avis.... Je vais te donner un pour, mais, en ayant une petite appréhension par rapport à ton niveau. Non pas que ça me dérange que tu ne sois pas hl (ça je m'en fous) mais j'ai un peu peur que tu t'ennuies un peu parmi nous... :/

Dans tous les cas, je t'accueillais avec plaisir.


Ps: I LOVE SRAMS!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Shaori in da place [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shaori in da place [Accepté]   Shaori in da place [Accepté] EmptyMar 19 Juil - 7:27

Piiiiiinaiiiise .... ca c'est une candidature !!

et dors et déjà , un grand MERCI a toi ... ça fait du bien !

Pour ma part , quand on voit une telle candidature , l'âge IRL , le niveau IG ... m'en tappe !

Je dis "OUI" , si tu es prêt a évoluer un peu rapidement pour trouver une place confortable pour évoluer avec nous ,
comme l'a dit Eld et Taelyn !

j'espère que les autres auront la même réaction que nous !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Shaori in da place [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shaori in da place [Accepté]   Shaori in da place [Accepté] EmptyMar 19 Juil - 8:09

Taelyn a écrit:


Ps: I LOVE SRAMS!


Moi j'aime pas sa et le comble de tout, pour que nous puissions faire des capture skeunk plus souvent me voila obligé d'en monter un pour win pvp plus facilement la honte s’abat sur moi

Je suis neutre malgré que tu est une bonne demande pour les raisons qui suivent :

- Tu a 14 ans et nous avons dernièrement "refusé une personne qui avait le même âge"
- Sauf si tu a kama et que tu te fais muler avec des capture bouf, sinon je te vois mal arriver à un niveau qui te permettra de pouvoir faire des choses avec nous en peu de temps (ce n'est pas un critère de recrutement pour le moment mais bon sa joue pour ma pars), car si on veut commencer et faudra bien un jour ou l'autre à se lancer (pas trop fort sinon sa fait mal) dans des donjons un peu hl on ne le feras pas toujours à 3 ou 4 et le reste qui regarde.

(Ce qui suis c'est juste for fun)

- Tu est pour chelsea Evil or Very Mad (c'est le mal)
- Tu joue à la PS3 (donc pas tous le temps sur le PC)
- Et le pire du pire tu écoute du RAP (je vous jure il deviendra sourd à ne rien comprendre de ce qu'ils disent)

(Le PS pas for fun)

PS: je sais que ce que je dis fais chié du monde et on vas me dire que je râle mais je reste objectif dans le traitement des candidatures (référence à zeif qui n'avait pas fait une mauvaise candidature non plus ok pas aussi bien construite, mais quand même acceptable), si tu est accepté je pense que une période de test s'imposera pour vérifié que tu n'est pas comme un jeune que on a eu (vous voyez de qui je parles Twisted Evil )


Question
Est tu abonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Rival-Fortune

Rival-Fortune


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Lyon

Shaori in da place [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shaori in da place [Accepté]   Shaori in da place [Accepté] EmptyMar 19 Juil - 9:22

Pour ma part ce sera un NEUTRE, Ta candidature me plaît et tu t'es bien investit dedans, seulement ton niveau m'embête un peu, et comme dit plus haut si tu ne montes pas rapidement on ne pourra rien faire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Shaori in da place [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shaori in da place [Accepté]   Shaori in da place [Accepté] EmptyMar 19 Juil - 11:05

Moi je suis carrément pour.
Tu as fait une très belle présentation, bien que tu te parles tout seul et je trouve ça très inquiétant.... Taelyn doit avoir encore une camisole sous la main. Suspect
Moi aussi ton level me dérange un peu, car j'ai peur que tu t'ennuie, si tu avais été lvl 199/200 j'aurais été tout aussi perplexe.
J'aime beaucoup la petite image, bien qu'un sram masculin soit moche.. (quoi? oui les mamy sont très belles!!!!!!!!) j'aime cette idée de screen dans une présentation. C'est tout de suite plus ludique.


Hysthos=> Pour n'importe quel nouveau membre, une période d'essai s'impose...
Et puis comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas l'âge qui fait la personne! Regarde il écrit mieux que toi...
Après ses goûts, même si je ne les partage pas non plus, ça n'empêche pas qu'il puisse être un bon jeune padawan! J'en suis certaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Shaori in da place [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shaori in da place [Accepté]   Shaori in da place [Accepté] EmptyMar 19 Juil - 11:32

Erypsa a écrit:

Hysthos=> Pour n'importe quel nouveau membre, une période d'essai s'impose...
Et puis comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas l'âge qui fait la personne! Regarde il écrit mieux que toi...
Après ses goûts, même si je ne les partage pas non plus, ça n'empêche pas qu'il puisse être un bon jeune padawan! J'en suis certaine. Smile

Pour les goûts je rigolais ^^
D'après certain retour de la guilde j'ai été un peu cru mais ne le prend pas mal je dis les choses que je pense, aucune animosité envers toi n'est présente dans mes réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Shaori

Shaori


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : Tours !

Shaori in da place [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shaori in da place [Accepté]   Shaori in da place [Accepté] EmptyMar 19 Juil - 17:55

Merci pour toutes vos réponses, en si peu de temps, franchement ça fait plaisir Embarassed

Concernant vos appréhensions, c'est totalement logique, c'est sûr que pour le moment je n'peux pas vraiment vous aider pour les donjons mais j'vais faire autant d'efforts que possible pour me mettre "au niveau", d'ailleurs j'ai up 36 dans l'après-midi.
Quelle classe What a Face

Bon sinon, même si c'était pour rire je me doit de répondre à Hystos au sujet du rap : c'est normal que t'aies des a priori sur le rap car celui que tu connais c'est le commercial, celui ou les paroles sont nuls et dénuées d’intérêts, moi j'écoute du "vrai" rap avec des paroles sensées. C'était juste une précision, patapay x) No

Et pour répondre aux autres petites questions, effectivement je suis abonné mais par contre je ne suis pas blindé de thunes et je ne me fait pas muler mais comme dit plus haut, je vais essayer de pex rapidement pour pouvoir commencer à faire quelques donjons avec vous (si je suis accepté bien sûr) mais en attendant, je me contenterai du canal guilde, c'est déjà pas mal.

Sur ce, à bientôt et merci encore pour vos réactions Smile

Ps : Il me semble que certains membres ont Skype, je l'ai aussi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Shaori in da place [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shaori in da place [Accepté]   Shaori in da place [Accepté] EmptyMar 19 Juil - 21:33

Tu as assez de pour, tu mp taelyn ou moi ig pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shaori in da place [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shaori in da place [Accepté]   Shaori in da place [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaori in da place [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mrs-Sou [Accepté]
» Hysthos le retour [Accepté]
» Aa-Overlord arrive... [Accepté]
» [Présentation] N0hansen [Accepté]
» Candidature Shalia' [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: