Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Morsar le cafard, [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morsar

Morsar


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Tolosa !

Morsar le cafard, [Accepté] Empty
MessageSujet: Morsar le cafard, [Accepté]   Morsar le cafard, [Accepté] EmptyLun 1 Aoû - 0:12

Bonsooooooiir à tous les Mecaniciens de la salade de fruits, tomber pas les pommes c'est Morsar qui ramène sa fraise. C'est la cerise sur le gateau, j'vais tenter une bonne candide qui vous donne la pêche pour un type qu'a rien dans le citron.

Vous vous demandez tous, c'est quoi ce clown qui vient faire son numéro, y'a plus qu'a lancer les tomates teh !

Et ben avant jvais vous présentez Tonton Momo! Après avoir eu une longue vie d'Ecaflip fou furieux lvl 123 il y a un an sur Rykke-errel, Morsar est sorti de sa tombe pour venir hanter les petits bourgeois du monde des Douzes ( surtout les Fécattes, toutes des BG ). Ce petit importuniste a donc appris à grandir tout seul en commençant par regarder sous les jupes des Crâ, chipper les binouzes de la taverne d'astrub. Enfin bref ! Le petit bonhomme a prit du gras pour atteindre le fabuleux cercle de puissance 64 ( waaaah :O ), mais malheureusement.. Tel est pris qui croyait prendre, si y'en a un qui s'est fait voler, c'est bien moi. A mon niveau 60, un pirate a su récupéré mon compte et a violé ma nudité. Depuis c'est dur. J'ai un métier très passionant. Sisi, Tailleur lvl 4 ( rewaaaah :O )
Maintenant, ma priorité est de récupéré quelques trucs, histoire de pas faire trop clodo quoi. Mais la seule chose que je possède pour l'instant et de quoi avancer, et pas rester à ce niveau. Bien vu, c'est une pano xp.

En réalité, le 15 septembre 1994, ça va faire 17 ans en dans pas longtemps le peuple a décidé de m'appeler Valentin, et Val pour les filles (a). Je suis un K-SOS un peu mais je le vis bien, je redouble ma première STG ( Sciences et Technique de la Gestion ) Mais pourquoi de telles études? Un but : devenir diplomé sportif dans le tennis, le tennis c'est ma passion, j'y passe la moitié de mes journées et je me fais même quelques sous avec Wink Boudu con ! ( Expression typique de ma ville : Toulouse ) Je suis en train de m'éteeeeendre ça va piquer les yeux u.u

Aaaah ! Et pis la question piège ( héhé )
Vous aimeriez savoir pourquoi je vous oblige à lire mon roman comme ça hein ?
Ben je vais vous dire moi. Dofus est un jeu sympa, on est tous d'accord, mais pour ma part je le trouve encore plus intéressant quand on est en bonne compagnie pendant le jeu, j'ai déjà rencontré une amie très agréable ( SHINTO BIG UP ! ) avec qui on aimerait trouver un groupe uni, comme une grosse famille sur laquelle on peut compter, rigoler et profiter de bons moments! De plus vos conditions de recrutement me conviennent aaaabsolument et il n'y a que par forum que l'on peut trouver les personnes les plus agréables du serveur Very Happy

Je vais en rester là sinon je vais vous endormir un peu, si par contre qui que tu sois ta tête te gratte et tu te poses des questions n'hésite pas! Sinon j'attends vos réponses, favorable j'espère! Et peut être à bientôt IG!

Morsar,








Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Morsar le cafard, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morsar le cafard, [Accepté]   Morsar le cafard, [Accepté] EmptyLun 1 Aoû - 0:27

*prend sa respiration*


POUR POUR POUR POUR POUR!


*souffle et essaye de prendre un air plus sérieux*



Ta candid' est super sympa, j'me suis marrée dès la première phrase! Aaah c'est rare ça, j'pense qu'on a un peu le même humour (je sais pas si c'est un compliment xD)

Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Morsar le cafard, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morsar le cafard, [Accepté]   Morsar le cafard, [Accepté] EmptyLun 1 Aoû - 0:31

Outch, j'ai mes petits yeux qui se ferment, mais cette phrase rouge agressive et fortement bien écrite m'a poussé à lire jusqu'au bout.
Alors déjà je suis d'accord avec toi, les fecattes sont les plus belles (mais la mienne encore plus même si elle est à poil silent ). Mais, objectivement, je pense que l'on peut mettre les enutrofs à la deuxième place pour leur sex appeal hors du commun. Rolling Eyes

Ensuite, ok t'es grassouillard, pervers et à poil, mais t'es quoi exactement? Suspect

Bon comme tu nous a fait une belle présentation bien marrante et agréable à lire je t'accorde mon pour, mais je veux savoir ce que tu es! Wink

Bon je vais voir l'autre candid puis Sleep .
Mamy pamplemousse n'a plus les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Nitro

Nitro


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Morsar le cafard, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morsar le cafard, [Accepté]   Morsar le cafard, [Accepté] EmptyLun 1 Aoû - 5:20

Enfin .... Enfin ........ * Gros soupir *

Enfin un Pervers ... j'ai eu du mal a me cacher depuis tout ce temps , mais si nous étions deux ca seras beaucoup plus facile ^^

mais oui c'est quoi ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Morsar

Morsar


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Tolosa !

Morsar le cafard, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morsar le cafard, [Accepté]   Morsar le cafard, [Accepté] EmptyLun 1 Aoû - 9:29

J'ai dis:
Citation :
Morsar est sorti de sa tombe

J'admets que j'ai pas été clair mais j'ai essayé de montrer que j'étais un sram, les sadida ça pousse sur les arbres ça sort pas des cercueils! Donc, je suis un vieux tas d'os, oui oui, un SRAM! Je vous remercie pour vos réponses favorables j'espère que le reste de la guilde sera de votre avis aussi ! Smile


Morsar,



P.S : Haaan Nitro tu vas pouvoir me donner les pseudos des coquines de la guilde alors, on va faire équipe ( j'espère ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Morsar le cafard, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morsar le cafard, [Accepté]   Morsar le cafard, [Accepté] EmptyLun 1 Aoû - 17:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Morsar le cafard, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morsar le cafard, [Accepté]   Morsar le cafard, [Accepté] EmptyLun 1 Aoû - 18:41

Shocked
Une édition du sujet du dessus me démange! Mais qui sait? t'être que notre doyen s'est juste trompé de question.. Shocked
C'était plus une réponse du genre:
Qui sont les plus adorables de la guilde? Je me trompe? non je ne pense pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Morsar le cafard, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morsar le cafard, [Accepté]   Morsar le cafard, [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsar le cafard, [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mrs-Sou [Accepté]
» Shaori in da place [Accepté]
» Hysthos le retour [Accepté]
» Aa-Overlord arrive... [Accepté]
» [Présentation] N0hansen [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: