Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mrs-Sou [Accepté]

Aller en bas 
+3
Eld
Erypsa
Rival-Fortune
7 participants
AuteurMessage
Mrs-Sou
Invité




Candidature Mrs-Sou [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Mrs-Sou [Accepté]   Candidature Mrs-Sou [Accepté] EmptyLun 18 Juil - 17:27

Bonjour ! Eh bien je me présente, dans le jeu je suis une cratte lvl 92. Je ne suis pas sur ce serveur depuis longtemps, j'avais une eniripsa lvl 160 sur un autre serveur avant où je jouais avec Rival-fortune, Nils pour les intimes Wink. J'ai arrêté de jouer pendant un petit moment, mais me revoilà ! Smile Sinon pour parler un peu des métiers, je monte une mineuse lvl 40, et commence brico lvl 13.

Je pense que vous avez deviné comment je suis attérie ici, bon pour ceux qui n'ont pas compris c'est Nils qui m'a parler de cette guilde. Il m'a dit que vous étiez soudés et plutôt dans ma tranche d'âge. C'est plutot ce que je recherche comme guilde, une bonne ambiance quoi Smile (J'avoue que j'aimais déjà beaucoup le nom et l'insigne de la guilde !!)

Sinon, je m'appelle Solène, j'ai 17 ans, je passe en terminal S. D'habitude je n'aime pas beaucoup les jeux videos, en faite, je ne joue qu'à dofus. Ou mario kart, mais vraiment quand je m'ennuie ! Et je fais du basket depuis 9ans. Je ne joue pas beaucoup en periode scolaire, parce que je suis à l'internat..

J'ai beau cherher, je ne vois pas quoi rajouter. Je vous dis donc à la prochaine, en espèrant des réponses positives !
Revenir en haut Aller en bas
Rival-Fortune

Rival-Fortune


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Lyon

Candidature Mrs-Sou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Sou [Accepté]   Candidature Mrs-Sou [Accepté] EmptyLun 18 Juil - 17:29

Mmh ... Contre!
Non, je suis POUR bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature Mrs-Sou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Sou [Accepté]   Candidature Mrs-Sou [Accepté] EmptyLun 18 Juil - 18:04

Citation :
D'habitude je n'aime pas beaucoup les jeux videos, en faite, je ne joue qu'à dofus. Ou mario kart, mais vraiment quand je m'ennuie !
Ah, toi aussi? Razz

Je suis pour, tu m'as l'air d'être une petite cratte fort sympathique, j'ai hâte de voir ce que tu donne en canal guilde! Smile
PS: tu as bien du courage (ou des kamas) pour monter brico sans bubu derrière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Mrs-Sou
Invité




Candidature Mrs-Sou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Sou [Accepté]   Candidature Mrs-Sou [Accepté] EmptyLun 18 Juil - 18:33

Pour brico, je viens de m'en rendre compte mais ça va aller ! Wink
Et pour les points communs, j'habite aussi dans un petit village perdu de France, et j'ai aussi eu la mythique...... N64 !! Razz
Et un grand merci pour ce Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eld

Eld


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : 57

Candidature Mrs-Sou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Sou [Accepté]   Candidature Mrs-Sou [Accepté] EmptyLun 18 Juil - 18:44

Bonsoir ,

Tu es un ami d'un membre , tu as l'air quand même de connaitre un minimum

Je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Taiga-Chan

Taiga-Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature Mrs-Sou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Sou [Accepté]   Candidature Mrs-Sou [Accepté] EmptyLun 18 Juil - 19:28

Tu passes en terminal S et tu es une jeune fille ! absolument POUR de ma part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature Mrs-Sou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Sou [Accepté]   Candidature Mrs-Sou [Accepté] EmptyLun 18 Juil - 22:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Candidature Mrs-Sou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Sou [Accepté]   Candidature Mrs-Sou [Accepté] EmptyLun 18 Juil - 23:03

poux reuh , pour pas faire comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Candidature Mrs-Sou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Sou [Accepté]   Candidature Mrs-Sou [Accepté] EmptyMar 19 Juil - 0:01

Neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature Mrs-Sou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Sou [Accepté]   Candidature Mrs-Sou [Accepté] EmptyMar 19 Juil - 10:50

Je pense que tu as assez de pour, mp Taelyn ou moi ig pour un essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Mrs-Sou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Sou [Accepté]   Candidature Mrs-Sou [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mrs-Sou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hysthos le retour [Accepté]
» Aa-Overlord arrive... [Accepté]
» [Présentation] N0hansen [Accepté]
» Candidature Shalia' [Accepté]
» Candidature Riujin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: