Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aa-Overlord arrive... [Accepté]

Aller en bas 
+5
Taiga-Chan
Eld
Nitro
Taelyn
Aa-Overlord
9 participants
AuteurMessage
Aa-Overlord

Aa-Overlord


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011

Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 15:03

[RP/]Overlord rentra dans la tanière des Pamplemousse Mécanique, cibla un peu partout, puis remarqua le receuil des candidatures. Il le prit, le lut, puis un petit sourire narquois se dessina sous ses bandelettes. Un guide des candidatures se trouvait là, il le lut donc avec attention. Toutefois, il lui paraissait plus agréable de laisser un texte entièrement rédigé plutôt qu'un formulaire, quitte à le remplir plus tard si cela s'avérait nécessaire. Il attrapa un parchemin et une plume et écrivit avec grand soin.[\RP]


"Salut a vous, belle compagnie, vous m'attendiez?" Bon...Trève de plaisenteries, passons a ma candidature Very Happy

Tout d'abord, une petite partie IRL:
Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans, j'habite près de Montpellier, dans l'Hérault. Je redouble ma seconde (on ne peut pas être bon partout, m'voyez? Wink )
J'adore dessiner, jouer d'la gratte Very Happy, creer des histoires, la play et surtout, Dofus Smile
Je fais 1M85, et mon tour de poitrine... euh non, ça vous ne le saurez pas ;D !

Moi et dofus; hmm... une petite-longue histoire !
Je joues à Dofus depuis environ 4 ans, ma premiere expérience était sur le serveur Sumens, je disposais d'un Cra axé air, que l'on m'a bêtement hacké king Puis j'ai migré sur Kuri, où j'avais un Iop, nommé Roukmoute ( NN CHUI PA ROUX!!...enf1 si.), et puis, au cercle 111, hacké aussi monkey Résultat, j'ai besoin de changer d'air, je joues avec un ami et mon frère sur Goultard, où j'espères trouver mon bonheur ! Smile
Je joues actuellement un Xélor de cercle 41 (ca va venir, les niveaux ^.^), que je compte passé Eau/Sagesse par la suite What a Face

J'ai connu votre guilde via le forum officiel de Dofus ! La présentation m'a plue, et m'a rappellée mon ancienne guilde sur Kuri, même mentalité, et surtout les critères de recrutement qui ne ressemblent pas à ce que l'on trouve de nos jours :" recrut guild lvl 1XX mini mp mwa vit bn lvl !!! "


Mes motivations sont simples, votre blason m'intéresse, votre mentalité aussi. J'aime beaucoup être entouré de personnes qui ont la même opinion du jeu, j'ai vraiment envie de débuter mon expérience sur Goultard dans une bonne guilde. En bref, je veux jouer avec vous, partager des délires avec vous, m'amuser et passer un bon moment dans votre confrérie Smile

A bientot, je l'espères. flower

Bonus: Bijour pitit soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 15:18

Hola jeune aventurier!


J'aime bien ta candid', surtout l'entrée en matière (je suis fan de Rp^^'), je n'ai donc aucune raison d'être contre... Mais il y a quand même un soucis, identique à une autre candid' récente...ton niveau. En gros, tu as un niveau fort éloigné du nôtre, cela ne me pose aucun problème, mais toi, ne risques-tu pas de t'ennuyer?

En tout cas, je te mets un pour, j'aime bien les bandeletteux!
Revenir en haut Aller en bas
Aa-Overlord

Aa-Overlord


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011

Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 15:32

Non en aucun cas, je ne l'ai pas préciser mais le plus important c'est de m'amuser Wink Si je ne participe pas trop aux sorties , ce n'est pas grave car l'essentiel c'est dans lactel de rigoler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 15:53

Alors tout va bien, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 16:11

Pour également , Pour moi ton niveau n'est pas un soucis , du moment que le chan guilde est jovial !

Revenir en haut Aller en bas
Eld

Eld


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : 57

Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 17:27

Pour ,

petit RP sympatoche ,
Bonne candidature avec très peu de faute ou pas du tout ^^'
Pour moi ton niveau est un petit peu un problème sauf si t'up rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Taiga-Chan

Taiga-Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011

Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 18:31

POUR ! j'adore les RP :3 j'ai hâte de voir ce tu vas donner en canal guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 18:35

Un petit xel I love you
Mon premier perso était une petite xel eau/sagesse, elle me manque aujourd'hui!!!
J'adore ta présentation, certes, comme l'autre candid' ton niveau va t'empêcher de nous suivre dans les gros donjons pour le moment. Mais bon, cela reste éphémère donc, avec un peu de patience, tu seras vite parmi nous pour extorquer quelques ressources intéressantes ET dofus à certains mobs. Twisted Evil
EDIT: j'ai oublié de mettre mon vote... Mamy jusqu'au bout! Donc je suis contre pour
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
hysthos




Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 19:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Rival-Fortune

Rival-Fortune


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Lyon

Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] EmptyJeu 21 Juil - 17:25

Bonne présentation, malheureusement, pour moi une guilde est avant tout une équipe et le côté social du canal n'est pas très important même s'il est nécessaire. Tu comprendras donc que la seule chose qui me gêne c'est ton niveau, je vais donc être NEUTRE, à moins que tu grimpes vite en niveau de sorte à ce que l'on puisse jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsiking




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011

Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] EmptyVen 22 Juil - 20:59

Bonsoir excusez moi de vous déranger, je traine sur votre forum depuis un petit moment dans le doute de postuler chez vous, Bref passons !

Je vois plein d'argument du genre : Ton niveau etc...
Seulement, je cite :
Citation :
Le niveau des membres nous importe peu, ce qui nous intéresse c'est la personne en elle-même. L'âge étant très peu significatif, nous recherchons des membres matures, sur lesquels nous pouvons faire confiance et où l'entraide/humour/simplicité règneront. Nous voulons créer une guilde à ambiance conviviale, donc pas d'usine à membres.
Source : http://forum.dofus.com/fr/1075-goultard/482717-guilde-pamplemousse-mecanique
Voila, j'ai fais mon emmerdeur, je m'en vais ..Smile Bonne soirée a tous, et a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] EmptyVen 22 Juil - 22:20

Le niveau n'est pas un critère de recrutement, la preuve, nous venons de recruter un lvl 38.
Seulement, on dit ça pour eux car ils peuvent s'ennuyer, on a recruté un lvl 199 et je peux te dire que j'avais exactement la réticence.
Mais je le répète ce n'est en aucun cas un critère de recrutement, et si un membre vient mettre un "contre" avec comme seul argument son niveau, ce vote ne sera pas pris en compte.
Voilà. Smile
En tout cas je trouve ça bien que tu te renseigne avant de peut-être postuler.

PS: rival, le canal guilde est de loin ce qui a le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Aa-Overlord

Aa-Overlord


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011

Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 13:28

Merci pour vos votes, pour ce qui est de mon lvl, j'ai un ami qui pourra m'aider a xp une fois le lvl 50 atteint. Mais malheuresement, je ne suis pas abonné pour le moment, donc si je suis accepté dans votre guilde (famille ?), je ne pourrais peut-être que faire vivre le canal guilde (j'espères que je serais abonné d'ici-là ^^). Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et un bon jeu =)
Cordialement, Aa-Overlord.
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 14:00

Faire vivre le canal guilde avant que tu n'es le lvl pour nous suivre est déjà bien assez!
Le canal guilde est très important pour que les liens entre les membres se créent, et donc par la suite une complicité qui nous aidera à avancer ensemble.
Je pense que tu as assez de pour tu peux me mp ig (Taelyn étant absente ce week end) pour intégrer la guilde, même si tu n'es pas abo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aa-Overlord arrive... [Accepté]   Aa-Overlord arrive... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aa-Overlord arrive... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mrs-Sou [Accepté]
» Shaori in da place [Accepté]
» Morsar le cafard, [Accepté]
» Hysthos le retour [Accepté]
» [Présentation] N0hansen [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: