Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Riujin [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riujin

Riujin


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Localisation : chocolaterie secrète d'Amakna

Candidature Riujin [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Riujin [Accepté]   Candidature Riujin [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 15:08

Bonjour à tous,


C’est un soir de jouillier 641 ère dofusienne, alors que je me promenais sous l’apparence d’un chat en chocolat aux alentours du village d’amakna, que j’ai fait la rencontre de deux de autres de mes semblables, nous avons discutés sans ce juger sur notre lvl, équipements, nous étions des chats simplement..

Au fur et à mesure de la conversation je me suis d’avantage intéressé au mystérieux blason fièrement porté par ces deux aventurières : «Pamplemousse Mécanique»

Ce nom intrigant aux allures décalés m’a tout de suite plu, de même que l’esprit général des membres de la guilde, ce caractère original particulièrement.

C’est donc avec plaisir et enthousiasme que je porte ma candidature dans l’espoir d’intégrer votre guilde.


Qui suis-je dans le jeu ?

Je suis un sram de cercle actuellement niveau 143, accès principalement sur la force;
Je termine en ce moment un parchotage complet; et je fais un régime de diamants draconien :p
J’ai une bonne connaissance du jeu (5ans), j’aime beaucoup participer à quelconques événements, je suis toujours partant pour de nouvelles aventures Smile

Question métiers : je vais monter bricoleur ainsi que bûcheron


Qu suis-je dans la vie ?

Je suis un jeune homme âgé de 23 ans vivant à Bordeaux, actuellement étudiant en école de commerce.

De nature sociable et curieuse, j’aime me consacrer pleinement à mes passions : le dessin, la musique, les sport..

Mon péché mignon : le chocolat !! :p


Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature

Bien respectueusement

Riujin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature Riujin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riujin [Accepté]   Candidature Riujin [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 15:15

Enfiiiiin!!! cheers cheers cheers

Il est 17h15, non mais tu n'as pas honte de faire attendre deux femmes comme ça? Allez c'est contre direct!!!! Twisted Evil

silent


cheers
Of, tu es un jeune chat chocolaté fort sympathique ma foi, même si tu m'a tenu éveillée jusqu'à 5h30 du mat et que j'ai eu le droit comme réveil "à taaaable" ainsi que des brochettes comme petit dej.... Je suis pour!

Et très belle candid, pas de cliché, ou de vieux romantisme! C'est bien! Razz


Ah j'oubliais, je suis aussi pour car tu as battu hysthos en pvp, il va rager!!!!!!! xD
Même si à cause de toi j'avais le droit sur skype des discussions du genre:

moi : " Aiie putain je me suis cognée j'ai trop mal!"
Hysthos: "Putain, mais c'est trop cheaté les sram!"
moi: " Oo, j'ai mal"
Hysthos: "Mais voilà, vas-y toujours plus cheaté!"
moi: "...."
Hysthos: "Bon je suis mort, sinon ça va toi?"
moi: ">>"
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Riujin

Riujin


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Localisation : chocolaterie secrète d'Amakna

Candidature Riujin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riujin [Accepté]   Candidature Riujin [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 15:29

Encore désolé je suis trop bavard surtout en chaton :p

Merci pour ce "pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taiga-Chan

Taiga-Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature Riujin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riujin [Accepté]   Candidature Riujin [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 15:32

Kyaaaaaaaaaaaaaaa~ j'en suis fan *_* jolie présentation ! :3 absolument pour de ma part ! pourquoi ? pour la simple raison que j'aime le chocolat *o* (bah oui c'est suffisant comme argument è_é)

à plus tard dans le jeu ! Smile


Dernière édition par Taiga-Chan le Mer 27 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riujin

Riujin


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Localisation : chocolaterie secrète d'Amakna

Candidature Riujin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riujin [Accepté]   Candidature Riujin [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 15:42

Merci Taiga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Sou




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Troyes

Candidature Riujin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riujin [Accepté]   Candidature Riujin [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 16:45

Franchement, je te félicite, en une phrase tu t'es mis toutes les filles de la guilde dans la poche et je cite "Mon péché mignon : le chocolat !! :p" Bravo !! Je suis une fille, donc c'est bien évidemment un POUR que je t'offre Very Happy Non a part ça tu as l'air d'être vraiment simpas et tu aimes le sport Smile j'ai hate de faire ta connaissance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riujin

Riujin


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Localisation : chocolaterie secrète d'Amakna

Candidature Riujin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riujin [Accepté]   Candidature Riujin [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 16:53

Merci Mrs-Sou Smile pour cette réponse favorable Smile

et oui le chocolat qu'elle addiction What a Face , heureusement qu'il y a le sport pour équilibrer tout ça :p

Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Candidature Riujin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riujin [Accepté]   Candidature Riujin [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 17:25

Hola

J'vais faire court... Pour :

Je surkiff les srams (terre, pas les agi è_é)
T'es passionné de musique, d'ailleurs, quel style? (je suis musicienne à mes heures perdues^^)
Revenir en haut Aller en bas
Riujin

Riujin


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Localisation : chocolaterie secrète d'Amakna

Candidature Riujin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riujin [Accepté]   Candidature Riujin [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 17:48

Merci Taelyn Smile

J'aime beaucoup de genres, tout sauf du commercial bien sur^^ passant par du jazz saoul funk mais également des rythmes et samples électroniques douces..

J'aime la vrai musique celle qui te transporte dans un autre univers en fermant les yeux simplement... la musique qui te donne de l'inspiration des idées...

Je compose à mes heures perdues également mais sur clavier synthétiseur ce qui le laisse un choix de possibilités ^^


Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Candidature Riujin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riujin [Accepté]   Candidature Riujin [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 18:30

Mmmh, je sens qu'on va s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature Riujin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riujin [Accepté]   Candidature Riujin [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 19:46

Tu as déjà 4 pour (si j'ai bien compté), étant donné que beaucoup de membres sont en vacances, je ne pense pas qu'il y aura d'autres pamplemousses qui vont voter, tu peux me mp ig pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Riujin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riujin [Accepté]   Candidature Riujin [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Riujin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mrs-Sou [Accepté]
» Hysthos le retour [Accepté]
» Aa-Overlord arrive... [Accepté]
» [Présentation] N0hansen [Accepté]
» Candidature Shalia' [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: