Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Shalia' [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 30

Candidature Shalia' [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Shalia' [Accepté]   Candidature Shalia' [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 13:15

Bonjour à vous les Pamplemousse mécanique.

Ouais, ouais. Si je suis la c'est pas pour passer un coucou et me casser comme un lapin devant un chasseur. Candidature Shalia' [Accepté] 3406960028
Je suis ici pour avoir une chance de vous rejoindre car votre guilde m'intéresse fortement !
Pourquoi ?
Parce que j'en est marre des guildes qui se sentent ' grosses ' car elles ont 5 niveau 200 et qui snobent les gens par rapport a leurs niveaux.
Je cherche une guilde ou la bonne humeur, l'entraide et qu'une écriture saine soit au rendez vous.

Je vous est expliquer ma vision de la guilde est je pense que vous êtes une guilde qui s'en approche le plus à mes yeux. Vous avez aussi un joli nom.
Les guildes qui s'appellent XxPvPeursxX ect... non merci. Mad

Bref ! Assez parlez de vous.
Parlons plutôt de moi Cool

In Game

J'ai plusieurs personnages.

Shaliatique : Cratte 32 Métiers : Paysan/Boulanger 100/Mineur 78
Shalae : Iopette 18 Métiers : Bucheron 55/Forgeur d'épée 31
Shalianette : Cratte 12. Ma vendeuse à Bonta.
Shalia : Enutrof 24 Métiers : Cordonnière 24

J'utilise principalement Shalae et Shaliatique.
Je monte Bucheron/Mineur/Forgeur d'épée en mème temps.
Dans a peu près 2 semaines ses 3 métiers seront au niveau 100.
Je ferais une écaflip terre qui sera ma personnage principale.

Je joue sur Goultard depuis 1 mois. Je connais le jeu depuis 6 ans. Mais j'ai du y jouer 1 ans au total.
J'ai vraiment commencer a jouer il y a 3 mois sur Danathor. J'ai eu un sram 124
Bon ok, j'ai un niveau digne du premier joueur. Mais je préfère avoir une base de métier qui me permettront par la suite d'avoir une grosse bourse et ne jamais manquer de kamas.

Vie Réele

Dans la vie réelle je m'appelle Axel.
J'ai 18 ans depuis le 17 juillet cheers
J'ai réussit mon Bac Pro Graphisme et je serais en 1ere année de BTS a la rentrée.
J'aime sortir, faire la fete. Geeker sur mon ordi et manger du milka a me péter le gros intestin ! affraid

Bref ! Vous savez maintenant qui je suis.
Au plaisir d'avoir fait la rencontre de Taelyn qui ma bien informer sur la guilde !
En espérant ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe.
J'attends votre verdict.

Shalia'
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature Shalia' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalia' [Accepté]   Candidature Shalia' [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 13:52

Un autre bot métier? c'était obligé que ce soit Tae qui t'envoie... ok je sors! Shocked
Tiens moi aussi j'ai commencé sur Danathor, j'ai arrêté de jouer 3 ans puis j'ai repris sur goultard. Very Happy
Bon et bien même si j'ai vu quelques fautes de syntaxe ou d'orthographe, cela reste lisible et agréable à lire. Tu m'as l'air d'être un jeune homme fort sympathique, donc c'est un pour.
Par contre, je préfère le repréciser, c'est un perso par personne dans la guilde. Smile

Encore un artiste, peut-être que l'on devrait leur dédier un post pour qu'ils nous présentent leur œuvres. Ce serait pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Shalia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 30

Candidature Shalia' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalia' [Accepté]   Candidature Shalia' [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 14:03

Merci pour ton acceuil et merci pour ton vote. C'est un honneur.

Je pense choisir Shaliatique. Car je vais monter ma mineuse avant tout et je vais passer beaucoup de temps à miner pour mon forgeur d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Candidature Shalia' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalia' [Accepté]   Candidature Shalia' [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 14:50

Hola!


Tout d'abord je tiens à préciser que quoiqu'il arrive, je resterai LA bot métier! xD

Bon, les choses sérieuses... J'ai apprécié le fait que tu te renseignes sur la guilde avant de poster ta candid', ça montre une certaine motivation qu'on ne retrouve malheureusement pas chez tous les joueurs. De plus, tu nous as fait une jolie présentation. Tu obtiens donc mon pour.


Cordialement, Taelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Shalia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 30

Candidature Shalia' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalia' [Accepté]   Candidature Shalia' [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 15:50

Merci Taelyn ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taiga-Chan

Taiga-Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature Shalia' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalia' [Accepté]   Candidature Shalia' [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 16:13

Encore un bot de métiers ! çay mal Evil or Very Mad je suis CONTRE ! Evil or Very Mad

J'rigoleuh :3 sympa la candidature, j'aime bien tes motivations et tu vas être le premier éca de la guilde ! Very Happy

Je suis POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 30

Candidature Shalia' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalia' [Accepté]   Candidature Shalia' [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 16:21

Merci pour ton vote Smile

Oui, L'écaflip est devenu rare.
Mais je serais a la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiga-Chan

Taiga-Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature Shalia' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalia' [Accepté]   Candidature Shalia' [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 16:36

Pourquoi ne pas monter un éca feu ? le dopeul me massacre avec rekop en CC Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature Shalia' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalia' [Accepté]   Candidature Shalia' [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 19:48

Tu as 3 pour, étant donné que beaucoup de membres sont en vacances, je ne pense pas qu'il y aura d'autres pamplemousses qui vont voter, tu peux me mp ig pour être invité.

Vive les C/C cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Shalia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 30

Candidature Shalia' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalia' [Accepté]   Candidature Shalia' [Accepté] EmptyJeu 28 Juil - 4:29

Merci à vous !
Je ne vous décevrez pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature Shalia' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalia' [Accepté]   Candidature Shalia' [Accepté] EmptyJeu 28 Juil - 11:30

décevrais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Shalia' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalia' [Accepté]   Candidature Shalia' [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shalia' [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mrs-Sou [Accepté]
» Hysthos le retour [Accepté]
» Aa-Overlord arrive... [Accepté]
» [Présentation] N0hansen [Accepté]
» Candidature Riujin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: