Pamplemousse Mecanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un panier de fruits plus ou moins mûrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seona

Seona


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyDim 4 Sep - 14:39

Oyé oyé, bonjour a tous et toutes!

Bon puisqu'il le faut, parlons un peu de ma motivation.
Après un coup de fil d'un de vos membres, j'ai décidé de sortir de mon hibernation dofusienne sans plus de motivation que ça sur le départ.
Mais comme on le sait tous au bout d'une dizaine de bouftous ainsi qu'un bon millier de chafers prépubaires, la folie sanguinaire de tout dofusien reprends le dessus.

Je me suis donc relancé sur un perso qui m'est familier, une petite sramette ( hé oui elle sont plus sexy j'y peux rien =/ )

Je compte avant tout tester ma réelle motivation à reprendre régulièrement dofus lors de mes temps libres.
Mais si ça peut vous rassurer des projets sont en cours par rapport à la migration d'un de mes perso en provenance de Raval. Eniripsa de cercle 174 disposant de quelques ressources "bénéfiques" au sein d'une guilde.

Mon parcours dofusien est aussi long que varié, ayant goûté aux joies de la dégradation de ma guilde, j'ai été " forcé " de multicompte, et de ce fait ayant de bonnes notions sur a peu pres toutes les classes.

Bon je vais m’arrêté la pour Dofus sinon autant tourner un spot publicitaire directement =/




En Irl hum qui suis je ?

Dur à définir a vrai dire. Et je préfère vous laissez le découvrir de par vous même.


Voilou c'est assez vague mais j'espère vous avoir convaincu.

Pour toutes questions éventuelles : /w Thalae
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyDim 4 Sep - 14:45

Je vais même pas argumenter.

Dire non a son meilleur pote, qui de surcroit a une énorme expérience de jeu, faut pas déconner tout de même.

Pour
Mais tu devras poster sur le trombinoscope !
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyDim 4 Sep - 14:46

Irl, t'as qu'à dire que t'es poilu, ça suffit! Very Happy


Bon ban évidemment pour le joueur, comme pour la personne en elle même, c'est un énorme pour!


Bien que t'as pas chié une prés' aussi touffue que toi Razz
Mais je t'aime quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seona

Seona


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyDim 4 Sep - 14:49

Moi ? montrer ma tête ? hum ça me rappelle trois ans d'attente d'une guilde complete pour voir les poils de leur meneur =p M'enfin si il le faut j'essayerais d'en trouvé une plus ou moins convenable. Et non la petite soeur ne prendra pas cette initiative a ma place... trop gros dossiers en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyDim 4 Sep - 14:49

On doit encore pouvoir trouver l'appareil photo relatif à une session paparazzi commanditée par ta mère :p
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyDim 4 Sep - 14:51

J'ai encore une photo de tes fesses si tu veux Razz



Bon allez, on stop le Flood quand même en attendant les prochaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyDim 4 Sep - 14:52

Tu es un bon pote irl de nos deux belges préférés, mais je vais quand même rester objective.
Nous n'apprenons pas grand chose sur ton perso et sur toi là.
As-tu l'intention d'entrer dans la guilde avec ta sram en attendant que ton nini migre? Tu vas continuer ta sram (donc double compte, si oui quel perso tu veux faire entrer dans la guilde?).
Un peu plus de description sur ton irl, on ne te demande pas de raconter ta vie privée mais de nous donner quelques-uns de tes goûts par exemple pour mieux te connaitre.

Je ne donne pas mon avis pour le moment car j'aimerais voir cette présentation fort sympathique se remplir un peu plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Seona

Seona


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyDim 4 Sep - 15:34

Bon bon bon on va étoffer un p'ti peu dans ce cas =)

Je me souviens d'un été, ou je disposais de la maison parentale pour moi tout seul, un garde mangé fait de petits plats préparé avec amour par ma moman <3 et bien évidemment de deux pc chauffés a bloc pour accueillir votre bourrinet d'amour.

On se lança sur Raval, rejoignant un pote irl. Nous jouions tout deux Un écaflip couplé d'un couple mythique d'enutrof...
(Pas la peine de vous dire qu'entre bon geek les plats de ma mère sont bien restés a leur place... Nous nous sommes donc nourrit de pizzas et de chips exclusivement durant un gros mois...)

J'ai comme tout débutant vite réalisé que la classe que j'avais choisie n'était pas celle qui me convenait au mieux.
Je me suis donc mis en tête de me créer un Eniripsa parchoté avec les moyens du bord ( enu full pp et sadi +dmg )

C'est donc au bout de trois long mois de drop que mon Eni vit le jour.

J'ai rapidement fait ma place en guilde au point d'être vu promu au poste de meneur de la fraîchement née Illuminati.
Guilde dans laquelle j'ai créé, donné et ... hum gueuler par moment ... M'enfin bon elle était grâce aux filtres anti boulet, devenu un havre de paix, une réunion de gens matures ou tout simplement adulte.

J'ai toujours préféré l'ambiance et le respect au jeu même. ( Et j'espère retrouver cela ici ).


[Avance rapide ....blablabla... Play]

Un jour ayant une confiance aveugle en un pote, j'ai fais l'erreur de l'inviter à passer une petite irl chez moi. Pas la peine de vous expliquer la suite. Perte de guilde, enclos , stuff et j'en passe. Notre très cher Dieu tout puissant Ankama et son support hyper réactif m'ont laissé totalement en plan. Je me suis donc retrouvé avec une team de perso 18x passé tous aussi nu que j'ai de poils ...

Vu le travail à accomplir, j'ai baissé les bras un bout de temps avant de reprendre de façon soutenue.
Rush lvl, Rush métier, ainsi est venue au monde ma petite Seona.

Mais, car il y en a toujours un, alors que tout allait au top, fortune, xp facile, a l'aube de mon ocre... j'ai ouvert les yeux sur ce qu'était devenu Raval. Le multi compte, le power farming, et bien d'autre point qui nuisent au jeu en lui même.

J'avais donc jusqu’à il y a une bonne semaine, tiré un trait définitif sur dofus. Mais vous devez le savoir on refuse difficilement qqch a vos deux belges...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vis a vis de l'irl, je suis quelqu'un d'assez têtu, je sais ou je veux arriver et je n'aime pas trop les obstacles ^^ Sans avoir de bâton de le Cxxxl précisons bien cela ^^
Fan poilu de bière et de métal, je refuse rarement une occasion de faire la fête.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Venons en a votre guilde, je ne sais pas vers quoi je m'aventure, mais connaissant le coté sélectif de vos deux belges, je sais que cela ne devrait pas me déplaire.

Pour ce qui est de mon Bi compte ce ne sera d'actualité le jour ou je récupérerai mon pc car celui ci me permet déjà que de jouer limite a un seul.
D'un autre coté j'ai encore pas mal de choses à régler sur Raval, afin de ne rien oublier avant de partir =)

Et vis à vis de mon perso à intégrer je vous laisserais faire ce choix vous même en fonction des besoins de la guilde à ce moment la.

Donc voilou en espérant pouvoir prendre la place du troisième belge, j'espère que vous en savez un pti peu plus sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyDim 4 Sep - 16:21

Un enu full pp? Mule à dropp donc? Je ne peux laisser un membre de ma classe se faire traiter ainsi, ce sera donc un contre!

*Se fait balancer des chaises et des chats par deux belges bourrins* (mais mais... Je n'aime pas les poils en plus Sad)

Bon ok, après mûre réflexion, candidature très sympathique, bien plus complète que la précédente. Tu semble motivé. Je comprends ton désespoir avec ton hack (moi il m'en a fallu bien moins x_x), je suis donc pour (avec une préférence pour la eni car celle de tae est là que quand son pc veut!).
Et puis je fais confiance aux deux belges, surtout à tae avec qui j'ai passé pas mal de temps et qui a bien relevé la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Seona

Seona


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyDim 4 Sep - 16:33

Oullala rassure toi, ce ne fut que pour trois mois, enu reste et restera toujours une des classes qui m'enchante toujours à jouer, c'est avec bcp de regrets que je délaisse ma ptite vielle rose sur raval ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyDim 4 Sep - 16:58

Aaaaah nos bons vieux comparses ...


Sexe-a-pile et Gaude-michay les énus terribles :p
Revenir en haut Aller en bas
Riujin

Riujin


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Localisation : chocolaterie secrète d'Amakna

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyMar 6 Sep - 21:53

Encore un Belge...

Non je blague c'est avec enthousiasme que je donne un POUR Smile Un eni sera super en plus de ça Smile

*Les namis de nos namis Belges sont nos namis *


Revenir en haut Aller en bas
Taelyn

Taelyn


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans les champs...les mines...les bois...

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyMer 7 Sep - 14:23

Petit Up de la candid' en espérant voir plus de votes.

Dans le cas contraire, qui ne dit mot consent.


Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyMer 7 Sep - 14:24

Ouverte depuis quatre jours, tout le monde a été prévenu plusieurs fois en guilde...

A mon sens, si après quatre jours et plusieurs rappels, plus personne ne poste, c'est que c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyMer 7 Sep - 14:28

La candidature serait déjà validée si son nini était déjà sur le serveur!
Les autres qui ne postent pas me déçoivent terriblement!
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Erypsa

Erypsa


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] EmptyJeu 8 Sep - 14:27

Je suis navrée, je n'avais pas compris que tu voulais entrer avec ton sram!
Je m'excuse vraiment alors pour cette attente. Tu peux mp taelyn ou moi ig pour entrer en guilde.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pamp-mecanique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]   Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivant des terres loingtaines de Raval [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mrs-Sou [Accepté]
» Candidature Shalia' [Accepté]
» Candidature Riujin [Accepté]
» Shaori in da place [Accepté]
» Morsar le cafard, [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mecanique :: Pamplemousse Mecanique :: Recrutement-
Sauter vers: